Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-03-2008 13:52:45
#42 15-03-2008 14:00:59
Re : Coucou a vous les parents petite question !
Et oui quand l'âge de l'assistante maternelle est indiqué, il m'arrive de ne pas l'appeler si elle a moins de 25 ans.
Si ce n'est pas indiqué, je l'appelle et je me déplace et je fais mon .
ça s'appelle de la discrimination!!!!
Je suis d'accord pour dire qu'a 20 ans c'est jeune pour être ass mat, mais de là a ne pas laisser une chance faut pas pousser.....
Pour moi de ne pas donner sa chance a quelqu'un ce n'est pas normal, et faisant de la discrimination sur l'âge on peut facilement en faire sur autres choses et c'est très grave.
Ce que je disais dans mon post, c'est que ce métier est très dur , et sans experience la plupart des jeunes craquent.
#44 15-03-2008 14:08:00
15-03-2008 14:08:00
#45 15-03-2008 14:41:58
- myriem
- Membre
et bien lalezanne , que t'arrive-t-il ? je te trouve bien aigrie ! tu es loin d'être tendre avec caro . Pourquoi "fofolle" ? Je trouve , tout de même , que c'est très discourtois de juger personnellement en en disant "tu" , tu n'en as pas vraiment le droit , je trouve. Les seules personnes qui pourraient dire cela de quelqu'un seraient les parents , amis intimes , collègues , car ils la connaitrait bien mais par un message , c'est trop.
Sur le sujet je dirai que ça me fait à penser à une personne qui a des diplômes et a qui l'on dit revenez me voir quand vous aurez de l'expérience" : mais comment avoir de l'expérience quand personne ne vous embauche ! tu gâches sa détermination et sa foi ds l'avenir. Comment veux-tu que les jeunes aient le moral ? Fais ce que tu aimes mais tu travailleras jamais car tu n'auras jamais d'expérience , non lalezanne , tu y vas pas avec le dos de la cuiellère , je trouve . Heureusement et j'en témoigne , une jeune avait été prise au domicile des parents et (jeune qui n'avait pas d'enft) et j'ai remplacé cette jeune (pour raison perso) et bien même les voisins des parents ne tarissait pas d'eloges sur cette jeune et je t'assure que je ne ments , je peux te le jurer même. Les voisins disaient d'elle : "si un jour , on a besoin d'une garde , ce sera elle qu'on prendra" et il me le disait à moi qui lvenait de la remplacer.
mais je t'aime bien lalezanne , on a bien ri , d'ailleurs sur le site , toutes à 2 près ont ma sympathie même si des fois on grince des dents mutuellement lorsque les avis sont défendus "bec et ongles""
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#46 15-03-2008 15:13:24
- myriem
- Membre
et tu vois créamagie la seule chose que les pe "reprochaient" à cette jeune fille , c'est que lorsqu'ils rentraient du travail les jouets étaient sortis , les cassettes sur la table basse , c'est tout mais les pe l'aimait bien , moi j'opérais différemment car plus âgée : avant que les parents rentrent je rangeais tous les jouets , mettaient la table , enfin en 1 mot la maison était nickel , voilà juste les petites erreurs qu'ils reprochaient à cette jeune fille donc rien de transcendant...
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#47 15-03-2008 15:18:16
#48 15-03-2008 15:27:28
- myriem
- Membre
mais So , tu veux me voir mettre "en charpie" je suis contente c'est bien le seul samedi où il y a du monde. Tu veux "à 2 près" il faudra me passer sur le corps , me torturer , mais je resterai muette comme une tombe (lol) viens , viens , je t'attends de pied ferme....(lol)
#50 15-03-2008 15:34:12
mais So , tu veux me voir mettre "en charpie" je suis contente c'est bien le seul samedi où il y a du monde. Tu veux "à 2 près" il faudra me passer sur le corps , me torturer , mais je resterai muette comme une tombe (lol) viens , viens , je t'attends de pied ferme....(lol)
je le savais, même sous la torture tu ne parleras point!
haaaaaaa! dommage.......:lol:
#51 15-03-2008 15:46:09
- myriem
- Membre
c'était bien essayé !!!!
#52 15-03-2008 15:47:59
- myriem
- Membre
allons nanifafa , mais je t'interdis de penser une telle chose...
#53 15-03-2008 15:48:41
essayons les guiliguilis
ou....les yeux doux :" O myriem..; que vous etes jolie, que vous me semblez belle!!
si votre ramage se rapporte à votre plumage...."
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#54 15-03-2008 15:49:09
re en me relisant
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#57 15-03-2008 15:53:29
- myriem
- Membre
comme le chant des "sirènes" ? vite , vite , comme l de funés , je mange mes boules "qui.s" ! dire que le ciel s'assombrit et c'est vrai en +
#58 15-03-2008 15:57:42
over the raimbow , si je chante myriem vas craquer?????
pitié c'est une de mes preferees
sauve qui peut
myriem je te conseille de lacher le morceau tout de suite sinon nanifafa va faire bugguer le forum
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#60 15-03-2008 16:09:00
- myriem
- Membre
mais nanifafa a beaucoup de talent , je cite , elle ns fait rire , elle écrit de belles choses, elle ne prend parti ou elle le fait avec beaucoup d'adresse et j'en passe...reprenons en choeur pour elle "I'm the best"....