Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-03-2008 19:03:04
Calcul pour un périscolaire
Bonjour,
Je finis mon congé parental mi-août et je suis à la recherche d'une assistante maternelle pour mes deux enfants.
Enfin, j'étais à la rechercher mais je crois avoir trouvé la personne avec qui le feeling est très bien passé.
Je connais le mode de calcul pour mon tout petit qui se fera sur 52 semaines, mais je ne connais pas le mode de calcul pour mon grand garçon qui sera en périscolaire.
Je vous explique, mon grand ira chez l'assistante le matin et le soir pendant les jours d'école (sauf le mercredi car je suis à 80 %) mais aussi pendant les vacances scolaires.
J'aurai voulu connaître le mode de calcul en ayant un salaire pour l'assistante qui soit homogène. Je ne sais pas si je suis très clair.
C'est-à-dire lui payer tous les mois le même salaire même les mois mois qui devraient nous couter moins (car pas de vacances) et les mois qui devraient nous couter plus (pendants les vacances).
Merci beaucoup pour votre aide.
Lili
15-03-2008 19:03:04
#2 15-03-2008 19:07:17
Re : Calcul pour un périscolaire
bonjour,
pour les periscolaires ce sont exactement les mêmes formules...
il n'y a que les heures qui chancent
(faire 2 calculs : école et vacances puis additionner)
lisez le lien en rouge sous ma signature tout y est
Pages : 1
Discussion fermée