Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-03-2008 19:03:04

Lili77540
Membre
Site Web

Calcul pour un périscolaire

Bonjour,

Je finis mon congé parental mi-août et je suis à la recherche d'une assistante maternelle pour mes deux enfants.

Enfin, j'étais à la rechercher mais je crois avoir trouvé la personne avec qui le feeling est très bien passé.

Je connais le mode de calcul pour mon tout petit qui se fera sur 52 semaines, mais je ne connais pas le mode de calcul pour mon grand garçon qui sera en périscolaire.

Je vous explique, mon grand ira chez l'assistante le matin et le soir pendant les jours d'école (sauf le mercredi car je suis à 80 %) mais aussi pendant les vacances scolaires.

J'aurai voulu connaître le mode de calcul en ayant un salaire pour l'assistante qui soit homogène. Je ne sais pas si je suis très clair.

C'est-à-dire lui payer tous les mois le même salaire même les mois mois qui devraient nous couter moins (car pas de vacances) et les mois qui devraient nous couter plus (pendants les vacances).

Merci beaucoup pour votre aide.

Lili

15-03-2008 19:03:04

partenaire publicitaire:

#2 15-03-2008 19:07:17

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Calcul pour un périscolaire

bonjour,
pour les periscolaires ce sont exactement les mêmes formules...
il n'y a que les heures qui chancent
smile
(faire 2 calculs : école et vacances puis additionner)

lisez le lien en rouge sous ma signature wink  tout y est smile

#3 15-03-2008 19:26:40

Lili77540
Membre
Site Web

Re : Calcul pour un périscolaire

Merci beaucoup.

Entre temps j'ai cogité et mon cerveau s'est mis en marche (le temps qu'il chauffe est long des fois).

Merci beaucoup !

Lili

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB