Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-03-2008 15:24:15
#3 16-03-2008 01:18:39
- mariechoux
- Membre
- Site Web
Re : Materiel de puericulture???
bonsoir,
tu dois fournir le matériel mais pour certaines choses tu peux négoss. avec les parents ex:poussette,maxi cosi.....
pour ma part les parents me prétent la poussette,le ram me préte un lit et matelas.
maintenant a toi de voir.
quant la puér est venue me voir je n'avais rien et tout c'est bien passer.
#4 16-03-2008 01:21:31
coucou
bien sur que c'est à l'assistante maternelle de tout fournir....et la pmi s'en assure lors de la visite....
c'est vrai qu'au debut c'est un certain investissement..mais c'est "amorti" par les indemnites d'entretien et l'usage....
16-03-2008 01:21:31
#5 16-03-2008 01:28:14
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonjour Cherry,
Lors de ta formation vous en avez certainement parler.
On se doit un minimun et moi j'ai acheté au fur et à mesure et je vais continuer si autre enfant pas de lit j'ai 1 en plus acheté en promo.
Par contre besoin de matétiel 1ér age si j'ai le BB.
Mais on peut aussi voir avec les parents les choses qui sont que simples passage.
Bon dimanche.
.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#7 16-03-2008 15:54:45
Bonjours, alors moi j'ai du materiel à moi aussi que j'ai acheté,mais quelque fois on a besoin d'un lit ou d'une chaise haute pour peu de temps alors près de chez nous nous avons une association qui nous loue du materiel neuf et aux normes pour une somme derisoire à l'année c'est bien pratique ils loue aussi pour les parents.
#8 17-03-2008 01:09:15
Nous obligation d'envisager d'acheter une poussette double si on veut un agrément pour deux et aussi les lits.
Pour débuter les parents m'ont prété sans problème le maxi cosy avec la poussette et quelques jouets.
Depuis j'ai investi en jouets adapté à l'age des enfants accueillis et siéges auto et poussette simple pour éviter le trimbalage aux parents mais ça ma'a aidé quelques semaines pour débuter