Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-03-2008 01:55:36
une petite question svp?..................................merci
Je me préssente agathe 28 ans et j'aimerais devenir ass.mat.J'ai été à la réunion d'information vendredi et c'était super.
J'ai une question, j'ai entendu dire que l'ordinateur est interdit dans la chambre ou vont dormir les enfants que l'on accueille.Esct ce vrai?
merci pour vos réponses.
16-03-2008 01:55:36
#2 16-03-2008 02:01:33
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : une petite question svp?..................................merci
Bonjour Houta03,
L'autre jour il y avait une discussion à ce sujet, c'est toléré mais à condition qu'il soit éteint car cela dégage des ondes nocives.
Par ici c'est interdit remarque c'est pendant la sieste que je peux un peu pianoter sinon pas trop possible.
Voilà attends d'autres réponses bonne nuit et bon dimanche.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#4 16-03-2008 02:11:16
coucou
chez nous c'est deconseilé ( voire interdit )...à cause des ondes nocives degagées meme si l'ordi est eteint...
tout comme la télé...et les appareils style reveil radio...
16-03-2008 02:11:16
#8 17-03-2008 11:02:21
- bisounours59
- Membre
- Site Web
question pour houta03, ils t'ont parlé de quoi à ta réunion d'information plus précisément s'il te plait , merci
#9 17-03-2008 11:51:23
coucou houta03, la aussi, c'est a voir avec les visites,et selon les départements c'est différent!
chez nous cela ne pose pas de problm, j'en est un dans une chambre (mais non utilisé)!
donc a voir!
A+
#10 17-03-2008 12:57:51
- myriem
- Membre
je ne sais pas ce qui aura changé en 2012 , vu que déjà tout nous est inetrdit ? nous interdire les baignoires , les télés , les ordi , lesmaisons à étages , les locotaires d'un 2ième étage , c'est vrai on peut encore nous en interdire , car je crois niveau sécurité les ass.mat sont au top , plus d'animaux au domicile , même les oiseaux , les poissons , il en reste encore......car pour être informés , on est informés alors plus !!!!!!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#11 17-03-2008 13:01:00
- myriem
- Membre
je me suis trompé de post , même pseudo mais au fond , il y a un lien avec celui-ci , une modo dit qu'en 2012 cap sera passé pour nous (projet) sur la sécurité donc....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#12 17-03-2008 14:06:28
#13 18-03-2008 01:03:17
merci à vous toutes pour vos réponses!
Je vois que là aussi c'est partagé et en fonction du département.
Sinon bisounours59, à la réunion d'information, on nous a parlé de sécurité, ce qu'il fallait prevoir ( cache prise, coins de meubles....), on a aussi parlé du déroulement qui va s'effectuer lors du depot de dossier d'agrément,passage de la puericultrice et du medecin,d'extention et derogation.
#14 18-03-2008 11:22:00
Salut,
Je fais dormir un enfant dans ma chambre, il y a une télévision. Evidemment elle ne fonctionne pas lorsque le petit dort. Mais lors de ma demande d'agrément, je n'ai eu aucune remarque concernant cette télévision. Alors je ne vois pas le problème.
Bonne journée à vous toutes