Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-03-2008 14:08:59
Heures complémentaires
bonjour, je garde une petite fille 20h par semaine sur 3 jours(mardi, mercredi,jeudi). Or la semaine dernière, sur les 3 jours d'accueil, elle n'est venue que 13h30 mais je l'ai gardée samedi matin en urgence 4h.Est ce que je dois compter ces 4h en heures complémentaires alors que la totalité des heures de la semaine ne fait pas 20h? Merci de m'aider!
Maman de trois enfants de 19, 13 et 9 ans 1/2
16-03-2008 14:08:59
#2 16-03-2008 14:34:16
Re : Heures complémentaires
bonjour, je garde une petite fille 20h par semaine sur 3 jours(mardi, mercredi,jeudi). Or la semaine dernière, sur les 3 jours d'accueil, elle n'est venue que 13h30 mais je l'ai gardée samedi matin en urgence 4h.Est ce que je dois compter ces 4h en heures complémentaires alors que la totalité des heures de la semaine ne fait pas 20h? Merci de m'aider!
Absoment, tu dois compter 4 h complémentaires, car ce n'était pas des heures prévues au contrat.