Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-03-2008 19:12:12

mamouna38
Membre
Site Web

quelques questions...

bonsoir
voila , je suis en train de faire la lettre a envoyer au conseil general pour obtenir l agrement , j ai donc pris sur le forum (dans info et articles ) le modele de lettre et au niveau de l accueil qu on envisage il y a permanent ou non permanent !! ma question est donc que faut il mettre? car pour moi permanent c est plus pour les famille d accueil ? mais j ai peur de me tromper et que permanent soit en faite un temps plein et non permanent un temps partiel !! vous pouvez m eclairer s il vous plait ?
sur "combien d enfant je souhaite accueillire," je met un enfant de 0 a 18 ans c est bien ca ? mon fils a 21 mois et je compte (si j ai l agrement ) commencer juste apres mon conges parentale ....
derniere question , j ete au chomage lorsque mon fils est né , est ce que le chomage va completer mon salaire ( le temps de mon droit du moins ) ?
voili voilou , merci d avances pour votre aide

16-03-2008 19:12:12

partenaire publicitaire:

#2 16-03-2008 19:21:38

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : quelques questions...

coucou
normalement la 1ere lettre de demande d'agrement n'a pas besoin de contenir tant de details...ceux ci viendront avec la constitution du dossier.....
il suffit de dire qu'ion desire devenir assmat' et demander les demarches à suivre..tu peux peux juste tracer les grandes lignes des raisons de ta demande....le reste est inutile puisque sera etudié plus tard...

Mais je te reponds qd meme wink
oui nous sommes non permanente ( permanente = famille d'accueil )
pour le nbre d'enfants..autant demander plus d' 1...qui peut le plus peut le moins..de toutes façons cette decision sera prise lors de la visite à domicile
pour le chomage aucune idée..se renseigner auprés d'eux....

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 16-03-2008 19:35:23

mamouna38
Membre
Site Web

Re : quelques questions...

ok merci bcp pour ta reponse
je brule les etapes lol
bonne soiree et merci encore

Pied de page des forums