Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-03-2008 19:32:58

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

maladie

coucou c encore moi avec ma grippe..........ou plutot ce qui devait l'etre....car j'ai l'impression d'avoir soit une angine enorme ou alors un phlegmon car quand le medecin est venu je lui ai specifié avoir avalé quelque chose de travers et d'avoir eu tres mal...ma temperatue a monté en flèche des le lendemain.............je vais donc revoir ce medecin demain...a propos des jours de maladie quelqu'un pourrait me renseigner...on enlève les jours aux parents?chaque famille doit renvoyer l'arret de travail? merci de vos conseils!!

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

16-03-2008 19:32:58

partenaire publicitaire:

#2 16-03-2008 19:38:35

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : maladie

Il faut envoyer l'arrêt de travail à chaque employuer et à la sécu.
Si arrêt de plus de trois jours ...les employeurs remplissent une attestation à prendre auprès de la sécu.
Il faut envoyer toutes les attestations ensemble ... puis tu seras réglée par la sécu ...et tu déduis les jours non travaillés sur la mensualisation.
Si l'arrêt est supérieur à 11 jours il faut contacter l'ircem qui verse un complément jusqu'à 90% du salaire.

#3 16-03-2008 20:02:44

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

Re : maladie

merci beaucoup sophie!!!!sympa:) smile

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB