Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-03-2008 22:11:36
- laetitia25000
- Membre
- Site Web
grossesse de la maman
bonjour j'ai besoin de conseil pour une amie elle garde deux enfnats de la meme famille la maman accouche bientot de son troisieme enfants donc elle sa s'arreter comment cela se passe t'il sachant qu'elle veut retravaillez apres avec mon amie. mais pendants son arret elle ne lui donnera pas ses enfants.faut il qu'elle casse le contrat et fasse un licenciement pour que mon amie puisse toucher les assedic? puisque pour les 3 mois qu'elle n'auras pas les enfants elle ne peu pas reprendre d'autre enfants pouvez vous me donnez des conseil pour elle je vous en remercie d'avance
16-03-2008 22:11:36
#2 16-03-2008 22:26:29
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : grossesse de la maman
bonsoir normalement si les parents la licencie ils ne peuvent pas la réembaucher avant 6 mois sinon ton amie devra rembourser toutes le indemnités qu'elle aura eu. Par contre voir avec les parents pour un faire un avenant et diminuer un peu les heures
#3 16-03-2008 22:42:49
- laetitia25000
- Membre
- Site Web
Re : grossesse de la maman
je te remercie sabine je vais lui dire bonne soiree