Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-03-2008 11:37:00
Doute pour les heures supl ou pas !
Coucou a toutes........j'ai une petite question !
Voila, je suis pour signer un contrat pour le mois d'Octobre.
C'est un contrat sur annee complete, avec une mensualisation sur (minimum) 31 heures par semaine.
Par contre, les parents sont postes tous les 2, donc, il y a des semaines ou (par exemple), je ferais 22 heures........d'autres ou je ferait 50 heures (donc + de 45 heures)
Voila ma question.....Comme c'est mensualise, comment va se passer la remuneration pour les semaines ou j'effectuerais + de 45 heures ?
Puisque les heures seront comptees dans la mensualisation, ce n'est pas des heures en plus, donc, comment compter la majoration ? si elle doit être comptee ! )
Voila, merci a toute celle qui auront 5 minutes pour me repondre !
a +
17-03-2008 11:37:00
#2 17-03-2008 11:39:29
Re : Doute pour les heures supl ou pas !
Zut, j'ai du faire une mauvaise manip....je n'ais pas poste ou je pense poster....(dans tarif, contrat........)
Desole les modos de vous donner du travail !
(j'ai regarde, mais je ne sais pas comment deplacer moi-même ! )
Dernière modification par North (17-03-2008 11:39:54)
#3 17-03-2008 11:42:40
je deplace......
17-03-2008 11:48:13
#6 17-03-2008 12:52:07
Coucou a toutes........j'ai une petite question !
Voila, je suis pour signer un contrat pour le mois d'Octobre.
C'est un contrat sur annee complete, avec une mensualisation sur (minimum) 31 heures par semaine.
Par contre, les parents sont postes tous les 2, donc, il y a des semaines ou (par exemple), je ferais 22 heures........d'autres ou je ferait 50 heures (donc + de 45 heures)Voila ma question.....Comme c'est mensualise, comment va se passer la remuneration pour les semaines ou j'effectuerais + de 45 heures ?
Puisque les heures seront comptees dans la mensualisation, ce n'est pas des heures en plus, donc, comment compter la majoration ? si elle doit être comptee ! )
Voila, merci a toute celle qui auront 5 minutes pour me repondre !
a +
coucou
la question est comme comptes tu gerer ta mensu ??
car tu as 2 possibilités tu comptes appliquer quoi ???
#7 17-03-2008 13:06:09
En fait, a partir de la 46 eme heures, les heures sont majorees.
Mais comme aucunes de mes semaines seront identiques (enfin, presques), les parents ont fait une moyenne sur l'annee, et en sont arrives a une mensualisation de 31 heures par semaine .
Pour les semaines ou je ferais moins de 45 heures....ok !
Mais pour les semaines ou je ferais 50 heures (pour "equilibrer" avec les semaines ou je n'aurais le petit que 21 heures), est-ce qu'il y a majoration sur ces heures la, puisse qu'elles ont deja etaient inclut dans la mensualisation ?
PS : Elles n'ont pas etaient inclues en tant qu'heures majorees, mais en tant qu'heures mensualisee (les fameuses 31 heures par semaines lisee sur l'annee)
Je sais que c'est tres difficiles a comprendre, mais je n'arrive pas a savoir comment compter tous ca !
Merci Meline de tenter de comprendre !
Bon courage
#8 17-03-2008 13:13:07
et bien j'avais bien compris
mais d'apres ce que les parents prevoient ils mensualisent bien les divers semaines mais ne comptabilisent pas des heures majorées
donc c'est soit ils font une mensu sur une moyenne entre les 21 et les 45h et en mois se rajoutera les 5 heures des semaines faites sur 50 h en majorées
#9 17-03-2008 13:21:02
Ok, donc, en faites, on fait une mensu sur moins d'heures que prevue, pour pouvoir ensuite rajouter les heures majorees quant elles auront lieu !
Super a toi, j'y avais pas pense !
Je te remercie Meline !
Bonne journee
#10 17-03-2008 13:24:13