Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-03-2008 11:56:54
remplacement de collègue
bonjour à toutes,
voilà il m'arrive depuis quelques temps et en fonction de mes disponibilités journalière de remplacer des collègues (malades ou raisons personnelles) pour une seule journée en générale. est-ce que quelqu'un aurait un type contrat ne tenant que sur une ou deux pages?
celà m'est arrivé 2 fois ces trois derniers mois et prise de court je n'en n'avais pas fait mais justement à partir de maintenant je voudrait en avoir un exemplaire d'avance.
par ailleurs, en ce qui concerne ces contrat occasionnel, en général quand vous fa^tes vous régler, à la fin du mois? à la fin de la journée?
je vous pose cette question car pour l'un des deux remplacement que j'ai fait j'attends toujours la rénumération. celà date de janvier-
du coup j'ai pensé de donner la fiche de paie le jour même du remplacement et d'en réclamer le du - tout en prévenant les parents bien évidemment!
est ce que celà peut se faire? qu'en pensez vous.
merci d'avance de vos réponses
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
17-03-2008 11:56:54
#2 17-03-2008 12:04:08
Re : remplacement de collègue
Bonjour !
Il y a, a la fin de la convention collective un modele de contrat etabli sur 2 ou 3 pages !
Tu pourrais prendre celui-la ?!
Pour le reglement du salaire :
- si c'est que qq jours de garde (sur moins d'un mois), tu peux te faire regler le dernier jour de la garde .
- si c'est sur plusieurs mois, a la fin de chaque mois .
Mais je ne sais pas si tu peux demander a être regle a la fin de chaque journee !
Vois ca avec les parents avant la signature du contrat...quitte a rajouter la date a laquelle tu devra être payee !
#3 17-03-2008 12:10:37
merci north! c'est vrai que le petit contrat de la convention collective devrait suffire.
et conernant le règlement il est vrai que je voudrais savoir comment font les assistantes maternelles qui remplacent que pour une journée?
car c'est ce qui se passe actuellement mais la maman se fait oubliée.
car tant tous les cas je ne mets les chèques à l'encaissement que le dernier jour du mois!
agréée pour 4 complets
#4 17-03-2008 12:13:17
coucou
si le rmplacement n'est que d'1 jour...le reglement doit etre fait à la fin de cette journée et les 10% cp sont dus en accueil occasionnel
17-03-2008 12:13:17
#5 17-03-2008 12:16:21
coucou
si le rmplacement n'est que d'1 jour...le reglement doit etre fait à la fin de cette journée et les 10% cp sont dus en accueil occasionnel
merci babou
pour les 10% de cp pas de soucis vu que c'est moi qui fait les fiches de paie elles sont fait en bonne et du forme (je sais plus l'orthographe exacte)
agréée pour 4 complets