Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-03-2008 15:29:19
Juste une confirmation
Bonjour ,
Voila ma petite soeur cherche a faire garder son futur enfant et je voulez lui calculer les heures mensuelles etc..
Pour qu'ils puissent avoir une idée de se qu'ils doivent demander aux assistantes maternelles qu'ils vont rencontrer comme ça tout sera fait pour l'ass mat (quelle chance pour elle!!)
Mais bon voila ma soeur et mon bauf ont des horaires differentes apres calcul ça varie semaine 1 = 29h30 et semaine 2= 26H45 .
Sachant que c'est juste un minimum et qu'il y aura systématiquement des heures complémentaires car mon bauf débauchera a des heures variables .
Donc voila je pensais les faire partir sur un contrat de 26H45/semaine avec des heures complémentaires variables
Mais apres j'ai pensais qu'on pouvait aussi faire une moyenne de ces 2 semaines
D'apres vous que vaut il mieux faire ??
Merci de votre aide
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ
17-03-2008 15:29:19
#2 17-03-2008 15:37:24
Re : Juste une confirmation
coucou
les 2 methodes sont faisables.....
perso je partirais sur la plus petite semaine...et heures complementaires en plus...
mais il faut voir ce qui semble pour l'assmat' et les paents...
#4 17-03-2008 15:59:29
- sabibiche
- Membre
- Lieu : dans ma montagne
17-03-2008 15:59:29
#5 18-03-2008 16:30:09
Bonjours, attention si tu prends le minimun d'heures vois avec ton ass-mat , pour les heures complémentaire, il se peux qu'un jour elle ne puisse pas te prendre l'enfant, vu que les heures compl ne sont pas définis dans le contrat, moi à ta place je ferai une moyenne d'heures, mais sa n'en gage que moi a+
#6 18-03-2008 16:33:51
si, nanitte....les heures complementaires sont forcément definies dans le contrat car dans ces cas là on ecrit le planning des semaines....mais on ne compte la mensualisationque sur le minimum