Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-03-2008 15:55:16
comment faites vous surtout quand vous allez promener????????
c'est hallucinant, je viens d'avoir mon agrément j'ai 2 enfants à moi de 3 et 6 ans j'ai eu mon agrément pour 2 enfants et en septembre j'en prendrais seulement 1
je vois des nounous entourés de gamins dont 2 petits dans une poussette comment font elles je les admire mais bon c'est hallucinant
quand mon fils de 3 ans ira la journée à l'école eventuellement j'en prendrais 2, un temps plein et un périscolaire
knel
17-03-2008 15:55:16
#2 17-03-2008 16:01:01
Re : comment faites vous surtout quand vous allez promener????????
Bonjour.
Tout est question d'organisation et de discipline pendant les sorties
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 17-03-2008 16:15:37
coucou
nous habitons une rue assez fréquenté par les automobiliste de plus de gros poids lours y passent (50 par jour au moins ) et des trottoirs hyper etroit j'emprunte cette route tous les jours à pieds pour emmener mes enfants à l'école elle est à 150m donc je balise un peu, mais je pense que mes craintes sont justifiées, j'ai écrit au maire mais bon j'attends toujours sinon j'écrirais au préfet car meme les passages protégés ne sont pas respectés
knel
#4 17-03-2008 16:17:30
j'oubliais nous avons pas de jardin public nous sommes obligés de prendre la voiture pour trouver un toboggan
j'ai une cour mais couverte ça suffira bon j'ai mon agrément donc je pense que c'est bon
knel
17-03-2008 16:17:30
#5 17-03-2008 16:24:19
Bonjour,j'ai deux enfants à moi (3 et 4 ans) et j'accueille une autre petite de 3 ans et bientôt un petit de 4 ans.Ce qui veut dire beaucoup de voyages à pieds.Tout ce petit monde n'est pas forcément là en même temps.J'apprend à connaître leur façon de réagir par rapport à la route avant de me lancer pour des grands trajets.Je les teste pour savoir comment ils écoutent les consignes.Donc pour aller au bus,pour la petite route les deux de 3 ans tiennent la poussette (pas beaucoup de voitures)et quand on arrive à la grande route,une dans la poussette,l'autre sur le siège s**t and g* et ma grande qui tient la poussette.
Marcher c'est bien,mais le danger prime,de toute façon il ne se passe pas une journée (quand il ne pleut pas à verse bien sûr),sans qu'on ne fasse une ballade et là dans les chemins de terres non fréquentés par les voitures.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier