Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-03-2008 12:26:35
Re : Bocou de question??
Et aussi sur mon mur de salon qui est vert g un graff qui représente un champignon avec des nuage sa peu etre mal vu par la puer ??
Pourquoi cette question ?
As-tu toi-même un doute concernant le visuel de ce dessin et ce qu'il peut apporter comme rêve hallucinogène?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
17-03-2008 12:26:35
#22 17-03-2008 15:21:02
J'ai 22 ans moi aussi et j'ai eu mon agrément! Mais j'ai une fille donc je sais pas si ça a joué ou pas! J'ai aussi fait un bac SMS mais celui là il sert à rien!!!
Heureuse maman d'une petite fille de 18 mois et assistante maternelle agréée depuis février 2008.
#24 17-03-2008 20:10:03
- amourvache
- Membre
- Site Web
ne t'inquiète pas
pour ton chat normalement sa ne devrait pas posé de problèmes si tu garde ton intérieur propre
pour le premier RDV avec la puericultrice il faut au moins que tu es mis ton logement au norme de sécurité
après si tu n'as pas de chaise haute de lit etc c'est n'est pas un soucis à condition bien évidamment que tu précise dès lors que tu auras un enfant à charge que tu t'engage à acheter le matériel nécessaire
cela est loin d'être compliqué rassure toi
et pour la superficie de ton logement je te dirai si cela peut poser un problème jeudi car je rencontre la puéricultrice et mon appartement fait aussi 45m2
17-03-2008 20:10:03
#25 17-03-2008 20:19:27
- amourvache
- Membre
- Site Web
pour les heures de formation
la puéricultrice de ma ville dit que si tu as déjà ton diplôme cap petite enfance ne n'as pas à suivre la formations maintenant ce n'est jamais inutile de suivre une formation sur un thème que peut être tu ne connais pas tout tout
après c'est à toi de voir surtout que la formation est gratuite donc pourquoi pas en profiter
#27 17-03-2008 20:43:11
- amourvache
- Membre
- Site Web
si tu te pose d'autres questions n'hesite pas et pour le language sms c'est pas une fatalité non plus ;-)
bis