Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-03-2008 16:02:32
nettoyeur vapeur
Bonjour à toutes,
J'ai très envie d'acheter un nettoyeur vapeur de la célébre marque italienne, mais avant j'aimerai savoir si certaines d'entre vous en avez un et si vous en étiez satisfaite, est-ce que ça vaut le cout ?
merci de vos témoignages !!!!!!!!!!
17-03-2008 16:02:32
#2 17-03-2008 16:25:16
Re : nettoyeur vapeur
bonjour, oui j'en ai un mais pas la marque italienne, le mien je l'ai acheté à m*boutique, achat peu couteux et trop précipité et déçue du produit en plus je crois que je l'ai abîmé hier en tirant dessus donc il vaut mieux prendre son temps pour l'achat, bien comparer les différents modèles et prendre du solide
#3 17-03-2008 16:47:08
bonjour, oui j'en ai un mais pas la marque italienne, le mien je l'ai acheté à m*boutique, achat peu couteux et trop précipité et déçue du produit en plus je crois que je l'ai abîmé hier en tirant dessus
donc il vaut mieux prendre son temps pour l'achat, bien comparer les différents modèles et prendre du solide
bonjour
pourrais tu me dire lrd lequel c'est car ce soir je devrais m'en commander un au même endroit que toi mais du coup je veux être s^^ur du matériel. si tu peux me répondre avznt 18h00 celà serait sympas
merci d'avance
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
#4 17-03-2008 17:02:24
Bonjour à toutes ! J'ai un nettoyeur vapeur de la célèbre marque italienne depuis de nombreuses années et je ne pourrais m'en passer.En plus c'est écolo, et donc pas de produit supplémentaire (sauf si c'est vraiment très très sale, mais c'est pas le cas chez les nounous). Mais c'est vrai qu'un bon produit mérite un investissement. C'est super pour la désinfection : cuisine, wc, s de bain, poignées de portes (on n'y pense pas tjrs) et on gagne aussi du temps, pas de rinçage. Je suis une adepte convaincue. Refléchissez bien !
17-03-2008 17:02:24
#5 17-03-2008 17:43:35
Bonjour, ma belle soeur en a un, et je ne sais plus pourquoi, mais on en avait parle, et elle etait tres tres decue !
Resultat, il reste dans un placard !
Je pense aussi en acheter un, mais vu ses arguments a l'epoque, ca a ete suffisant pour m'en disuader !
#6 17-03-2008 18:37:26
Couocou ,j'en ai un de la célèbre marque ,âgé de 16 ans ,à l'époque je l'avais acheté pour les accariens , j'habite une maison ou l y a beaucoup de carelage et de linos ,croyez moi si vous voulez ,c'est très efficace , je le passe toutes les semaines partout
#7 17-03-2008 19:05:34
Désolée ,je n'ai pas pu finir , je ne pouvais plus poster ,donc je le passe toutes les semaines partout sur les sols, c'est vraiment plus net , une à deux fois par an ,les joins de salle d'eau ,les wc à fond , entre temps dans la semaine un petit coup de serpillère , l'avantage on utilise moins de produit ,c'est surtout qu'on ne frotte plus ,quand on a de grandes surface ,c'est moins fatiguant ,pour les accariens je passe le matelas de ma fille ! ,voilà mon expérience si ça peut vous servir tant mieux !
#8 17-03-2008 19:36:58
moi aussi un de la marque italienne tres contente beaucoup d'allergie dans la famille donc pas de produit et nettoyage de tout (matelas. salle de bain, wc, joint carrelage..)avec beaucoup d'efficacité et pas de fatigue.
#9 17-03-2008 19:40:05
j'en avais un aussi f e***r* , je m'en suis servi beucoup , j'avais meme le fer à repasser avec , j'en étais tres contente et je m'en servais aussi pour laver les plafonds et decoller le papier peint ,c'est tres efficace mais il a rendu l'ame hélas
#10 17-03-2008 21:34:54
lrd a écrit :bonjour, oui j'en ai un mais pas la marque italienne, le mien je l'ai acheté à m*boutique, achat peu couteux et trop précipité et déçue du produit en plus je crois que je l'ai abîmé hier en tirant dessus
donc il vaut mieux prendre son temps pour l'achat, bien comparer les différents modèles et prendre du solide
bonjour
pourrais tu me dire lrd lequel c'est car ce soir je devrais m'en commander un au même endroit que toi mais du coup je veux être s^^ur du matériel. si tu peux me répondre avznt 18h00 celà serait sympas
merci d'avance
oups désolé je ne suis pas aller sur l'ordi avant alors le mien est le ro**y 1700
#12 18-03-2008 09:27:19
nathy5410 a écrit :lrd a écrit :bonjour, oui j'en ai un mais pas la marque italienne, le mien je l'ai acheté à m*boutique, achat peu couteux et trop précipité et déçue du produit en plus je crois que je l'ai abîmé hier en tirant dessus
bonjour
merci d'avanceoups désolé je ne suis pas aller sur l'ordi avant alors le mien est le ro**y 1700
bonjour,
ce n'est pas celui que j'ai commander du coup hier mais s'il ne me convient pas je le renverrais
bonnes journée
agréée pour 4 complets
#14 18-03-2008 09:33:03
oui tu me diras ce que tu en penses ... bizzz nathy
pas de soucis dès que je le reçois je t'en dis quoi
bzzz à toi aussi , bonne journée et j'espère que tu vas bien.
agréée pour 4 complets
Pages : 1