Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-03-2008 17:35:13
dde d'extension et famille
Bonjour
ma 1ère question : la demande d'extension on peut la faire au bout de combien de temps ? Je garde une petite qui a 16 mois maintenant (depuis juillet 07) et je souhaiterais faire ma demande pour la garde de 2 enfants;
ensuite ma belle soeur souhaiterait que je garde sa petite fille et comme c'est la famille comment cela se passe ? ayant l'agrément que pour 1 enfant pour l'instant je pense que je ne peux pas la garder même si c'est ma nièce pouvez vous me renseigner merci d'avance ...
Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...
17-03-2008 17:35:13
#2 18-03-2008 09:14:44
#3 18-03-2008 10:27:27
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
Re : dde d'extension et famille
bonjour non effectivement ut ne peux pas la garder meme si c'est ta niéce car elle te prend une place
il faut que tu fasses une demande d'extension je me permets de te mettre engarde concernant la famille moi j'ai voulu garder mon neveu et cela s'est trés mal passé mais bon à toi de voir en tout cas bon courage et bonne journée
Dernière modification par sabineNOUNOU59 (18-03-2008 10:27:51)
#4 18-03-2008 12:39:29
Re : dde d'extension et famille
merci de m'avoir eclairé et pour ma nièce rien n'est encore fait de tte façon je sais que ce n'est pas tjrs simple avec la famille alors je vais y réfléchir et avt toute chose faire ma demande d'extension ( pensées à ttes les assmat )
Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...