Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-03-2008 12:08:25

eglantine
Membre
Site Web

refus d extension

bonjour,
voila je voulais savoir j ai obtenu un refu j ai demandé un appel, j étais convoqué a la pmi jeudi dernier pour en discuter et ils m ont di que ca na rien a voir avec moi ou l appartement ni materiel, mais par contre mon fils agé  de 9 ans de plain constament a l ecole  qu il a mal quelque part mais tous les jours c est ce qui a fai tranché le conseil général et ils m ont di on verra bien ce qu 'on fai si on maitien le refus ou pas
a votre avis ont il le droit de faire ca par rapport a mon fils qui se plain pour rien car c est un malade imaginaire
avez vous des renseignement a me donné a ce sujet si y en a qui sont dans le meme cas que moi je vous remercie

18-03-2008 12:08:25

partenaire publicitaire:

#2 18-03-2008 12:32:37

North
Membre
Site Web

Re : refus d extension

Bonjour ! smile
Refuser une demande d'agrement parce que ton fils se plaint souvent ("malade imaginaire" ou pas ), me pârait un peu bizarre tout de même !
Jje n'y etais pas, mais je pense honnêtement qu'il doit y avoir autre chose derriere qui a du poser pbm !
Essayes de voir avec ta pue !
Et je ne suis pas sûre, mais il me semble que si tu as fait appel, tu peux demander a voir ton dossier....ce que la pue a ecrit pendant l'entretien que vous avez eu ensemble, chez toi !
Mais attendons l'avis d'autre personne !
smile

#3 18-03-2008 14:32:57

lalezane
Membre
Site Web

eglantine a écrit :

bonjour,
voila je voulais savoir j ai obtenu un refu j ai demandé un appel, j étais convoqué a la pmi jeudi dernier pour en discuter et ils m ont di que ca na rien a voir avec moi ou l appartement ni materiel, mais par contre mon fils agé  de 9 ans de plain constament a l ecole  qu il a mal quelque part mais tous les jours c est ce qui a fai tranché le conseil général et ils m ont di on verra bien ce qu 'on fai si on maitien le refus ou pas
a votre avis ont il le droit de faire ca par rapport a mon fils qui se plain pour rien car c est un malade imaginaire
avez vous des renseignement a me donné a ce sujet si y en a qui sont dans le meme cas que moi je vous remercie

Bonjour

je ne vois pas le rapport avec ton fils???
la PMI a appelée l'ecole?
ou la maitresse a appelée la PMI?
Je suis de l'avis de North il y a autre chose....
As-tu demissionnée ou été licenciée recement?
peut être que des parents ont contactés la pmi car franchment je ne vois hmm
Ou alors que tu es déjà 6 contrats et la ce serait compréhensible qu'on ne t'accorde pas d'extention...
bon courage à toi et avec ton malade imaginaire wink

vache156.gif

#4 18-03-2008 14:49:28

eglantine
Membre
Site Web

non j ai qu une petite de 18 mois j ai eu qu un seul enfant, ca fai pas un an que j excerce, et effectivement je suis allée voir la maitresse de mon fils pour savoir si il se plaigné souvent et la reponse de la maitresse étai positif
la puer c est depalcé comme tous les ans pour une petite visite medecial et a trouvé mon fils malheureux, manque d affection enfin voila, et la puer et le directeur du conseil m ont di c est a cause de votre fils  donc voila je comprend pas bien pourquoi. apres je sai que je peu faire apel au tribunal administratif aupres de chalons, mais est ce que ca vau le coup ou j atd un an d excercice et refai une demande d extention?

18-03-2008 14:49:28

partenaire publicitaire:

#5 18-03-2008 15:01:20

doremi38
Membre
Lieu : dans le vercors
Site Web

Bonjour,

Moi non plus je ne vois pas le rapport avec ton fils pour ton refus. J'ai mon fils de 8 ans 1/2 qui a des problèmes de santé depuis tout petit (il est reconnu asthmatique sévère, déficient immunitaire auprès de tous les organismes). On ne m'a jamais refusé mon agrément pour cela, j'ai même une dérogation pour un quatrième.  Je pense comme les autres qu'il doit y avoir une autre raison et je demanderai a la puer. Et chez toi c'est la puer qui fait les visites médicales ? Chez nous pour les primaires c'est le médecin scolaire qui fait les visites par une puer.

#6 18-03-2008 15:27:54

lalezane
Membre
Site Web

eglantine a écrit :

non j ai qu une petite de 18 mois j ai eu qu un seul enfant, ca fai pas un an que j excerce, et effectivement je suis allée voir la maitresse de mon fils pour savoir si il se plaigné souvent et la reponse de la maitresse étai positif
la puer c est depalcé comme tous les ans pour une petite visite medecial et a trouvé mon fils malheureux, manque d affection enfin voila, et la puer et le directeur du conseil m ont di c est a cause de votre fils  donc voila je comprend pas bien pourquoi. apres je sai que je peu faire apel au tribunal administratif aupres de chalons, mais est ce que ca vau le coup ou j atd un an d excercice et refai une demande d extention?

Ah bon c'est la puer qui fait une visite médicale c'est nouveau ça lol qu'est ce que c'est que ce binz .... hmm
Appel ta puer et prends rdv tu dois mettres les chose au clair avec elle...
et avec ton fils aussi je pense...
si elle a prit aux sérieux ses simulations voilà le problème d'après ce que tu ecris...
Tu trouves que ton fils vie mal le fait de partager sa maman?
certains enfants on du mal à gerer ces "intrusions" dans leurs maison
et qu'on s'accapare leur maman... et invente des histoires pour se faire remarquer et qu'on s'occupent d'eux

Mon ptit loulou a une imagniantion débordante aussi mais c'est autre chose il voit des crocodiles et des lions dans le salon
alors il saute sur le canapé pour ne pas se faire croquer les molets lol c'est nettement moins grave...

prends soins de ton fils à mon avis il souffre de cette situation...
occupe toi de lui explique lui pourquoi tu fais ce travail qu'il sera toujours ton petit garçon d'amour etc...
il a besoin de réconfort et de sentir que tu es toujours sa maman à lui wink
j'espère que tu comprends ce que j'essaie de te dire...

vache156.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB