Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-03-2008 14:31:33
Questions?
Bonjour à toutes!!!!
On vous demendes quels sont les droits et devoirs d'une assistante maternelle, son rôle et son travail vous répondez quoi? On vous demande également de dire ce que vous vous souvenez de ce qui as était dis lors de la réunion d'information. Moi je l'aie faite en juillet 2007 IMPOSSIBLE de me souvenir exactement ce qui as était dis. La puer m'as dis de me renseigner. Pouvez vous m'aider, je me suis sentie très mal par ce que je n'aie pas pu repondre à cette question.
Je vous en remercie d'avance.
Bonne journée à toutes
Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres
18-03-2008 14:31:33
#3 18-03-2008 14:37:47
Re : Questions?
Non nous n'avons pas eu cela. La puer dois veni à la maison le 31 MARS. Est ce que si je note sur une feuille tous les éléments que je trouve et que je lui donne peut etre que cela ne se fais pas?
Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres
#4 18-03-2008 14:42:20
bonjour,
tu n'as pas pris de note pendant la formation ?dommmaaaaage
bon pas grave essaye de te souvenir je suis sure que quelques infos vont te revenir.
pour ce qui est des droits et des devoir : par exemple et il y en a d'autre : respecter le contrat... comme devoir et comme droit : droit a la formation.
18-03-2008 14:42:20
#5 18-03-2008 14:47:33
Merci patchouli. C'est ce que j'ai répondu.En faite je stress. J ai l'impression que sa c'est tres mal passer par ce que j'ai réfléchi pas mal avant de donner mes réponses aux questions qu'elle me posait.
Je suis sorti du bureau j' étais très mal.L a tête pleine de réponses et de ses questions.
Je ne c pas si sa vous à fais pareil. Peut être que c'est moi qui suit bizarre
Pages : 1