Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-03-2008 14:59:52

mouniette
Membre
Site Web

j'ai refusé mais....

Bonjour à toutes, 
l'agence qui gére mon logement m'a téléphoné hier pour me dire qu'un artisan passera faire des travaux (bruyants et poussiereux mais rapides) demain aprés-midi. Je lui répond que ce n'est pas possible, que je garde des bébés et que c'est l'heure de la sieste alors hors de question.
Réponse: c'est n'importe quoi, je n'ai jamais vu ça...vous êtes chez vous et patati et patata....
qu'auriez-vous fait à ma place? nous sommes chez nous d'accord mais nous travaillons non?

Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là oü vous avez pied.  (proverbe africain)

Bon silence vaut mieux que mauvaise dispute.  (proverbe russe)

18-03-2008 14:59:52

partenaire publicitaire:

#2 18-03-2008 15:00:38

lindapls
Membre
Site Web

Re : j'ai refusé mais....

je suis d'accord, ils peuvent venir à un autre moment , non???

#3 18-03-2008 15:05:39

doremi38
Membre
Lieu : dans le vercors
Site Web

Je suis d'accord avec toi  j'aurai répondu la meme chose. Et si tu n'étais pas la que tu travaillais à l'extérieur il ferai quoi ? Il pourrait demander à l'artisan de convenir d'un RDV avec toi qui te convienne. Justement tu es chez toi tu peux décider si ca te convient ou pas comme RDV

#4 18-03-2008 15:10:37

mouniette
Membre
Site Web

au début comme je lui disais que ce n'était pas possible, elle me dit" vous me laissez votre double de clef"  et puis quoi encore!!!!! et l'artisan vient faire tout les appart en même temps alors....

Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là oü vous avez pied.  (proverbe africain)

18-03-2008 15:10:37

partenaire publicitaire:

#5 18-03-2008 15:13:12

doremi38
Membre
Site Web

Simple question mais les gens qui ne sont pas chez eux et qui ne veulent pas donner leurs clefs il va faire quoi l'artisan ?

#6 18-03-2008 15:14:35

mouniette
Membre
Site Web

alors réponse de l'agence: si l'artisan est obligé de se déplacé une deuxiéme fois, les frais de déplacement sont pour le locataire.

#7 18-03-2008 15:16:11

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Si tu accueilles tous les jours .... comment va -tu faire?

#8 18-03-2008 15:19:00

doremi38
Membre
Site Web

Tu veux que je te dise ?  puisqu'il doit venir faire tous les appartements demain après midi essaye de le voir  dés qu'il arrive et tu lui demandes de venir soit avant la sieste soit après. Bref essaye de t'arranger directement avec lui ca sera plus simple. Si tu lui dis que tu as des bébés il peut bien comprendre et essayer de causer le moins de désagrément possible. S'il doit faire tous les apparts qu'il fasse le tien en premier ou en dernier n'a peut etre pas d'importance pour lui.

En tout cas bonne chance

#9 18-03-2008 15:21:37

mouniette
Membre
Site Web

donc l'agence à prévenu le propriétaire (trés compréhensif) qui m'a appelé et nous avons trouvé un arrangement. l'artisan viendra en dernier chez moi donc la sieste sera terminée. mais j'aurais toujours les bébés.  en ai-je seulement le droit?  imaginez la tête de la puericultrice si elle passe?
si des travaux plus importants devaient être fait dans mon appartement, je fais quoi moi?  je prend des congés sans soldes?

#10 18-03-2008 15:25:28

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

bonjour  prévient la puer comme ca pas de surprises ou alors prend comme tu dis un jour sans soldes mais bon perte de salaire je te comprends pas facile

#11 18-03-2008 15:29:31

mouniette
Membre
Site Web

comme quoi c'est pas facile de travailler chez soi, nous avons des avantages mais sommes quelques fois incomprises ou passons pour des e******ntes. alors que je veux faire mon travail et ne pas perturber les bébés.
enfin, merci pour votre écoute et vos conseils les filles.

#12 18-03-2008 15:31:13

doremi38
Membre
Site Web

Prévient la puer et prévient les parents aussi que demain un artisan vient et que tu n'as pas le choix du jour que tu as eu juste le choix de l'heure.

Et puis s'il y a des gros travaux a faire par contre tu pourras voir directement avec lui pour que ca te gene le moins possible

#13 18-03-2008 15:58:28

karinou25
Membre
Lieu : Loire Atlantique
Site Web

Bonjour,

Il y a un mois, j'ai eu une énorme fuite sous mon évier. De la flotte partout dans la cuisine qui communique avec le salon .... Bref panique, d'autant que le robinet pour couper l'eau se trouve à 3 mètres dans un trou dans le jardin. J'ai appelé un plombier pour qu'il vienne. Il a sortit les outils ( chalumeau entre autre!). J'ai appelé la puer, pas là. J'ai laissé un message à la secrétaire pour prévenir quand même, elle a rigolé " pas la peine de nous appeler". Je lui ai demandé de noter tout de même pour me "couvrir" . Bien sûr, j'ai monté tous les petits loups à l'étage et on a fait du camping pour manger ( ils ont adoré). Les parents ont bien compris que je n'avais pas le choix !

Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB