Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2008 16:10:35
indemnité entretetien pour un enfant de plus de 6 ans
Bonjour,
Je suis assistante maternelle et une maman m'a demandé si je pouvais garder son enfant de 7h15 à 8h30, et cela pendant deux semaines, et deux autres semaines de 16h30 à 20h. Cet enfant est une camarade de classe de ma fille et elle a plus de 6 ans.
Pour 1h15mn le matin, dois-je demander 2.65€ d'indemnités d'entretien et cela même si l'enfant a plus de 6 ans ?
Question bizarre, mais j'ai croisé dans les couloirs de l'école de mes enfants, une assistante maternelle a qui j'ai posé la question. Elle m'a répondu que non on ne demandait pas d'indemnité d'entretien pour un enfant de plus de 6 ans, et c'est ce que lui aurait dit la puéricultrice.
J'ai beau cherché je ne vois pas de restriction d'âge pour des indemnités d'entretien.
Merci de bien vouloir me répondre
18-03-2008 16:10:35
#2 18-03-2008 16:13:02
- sabibiche
- Membre
- Lieu : dans ma montagne
#3 18-03-2008 16:16:43
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : indemnité entretetien pour un enfant de plus de 6 ans
bonjour bien sur que tu peux demander 2.65 d'ie meme pour 1h15 le matin il n'existe pas de restriction d'age pour les ie