Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2008 17:18:27
refus d'extension d'agrément
Bonjour à toutes,
Voilà je voulais avoir un avis, j'ai fais une demande d'extension d'agrément pour accueillir un périscolaire (fratrie du petit que je garde déjà), donc la puer est venue et a constater que je n'avais pas mis une cloture autour de ma terrasse devant ma baie vitrée pour que les enfants n'est que cet espace dehors pour jouer, alors que j'ai 1500 m2 de terrain clos mais elle considère que c'est dangereux.
donc avec mon mari nous allons faire cette cloture qui ressemblera plutôt à un poulailler qu'autre chose, enfin!
Après cela j'envisage d'appeler la personne qui s'occupe de mon dossier pour dire que la cloture est faite, est-ce que la puer va se déplacer pour constater ?
Que va-t'il se passer ?
Combien de temps cela prendra ?
Merci de me donner vos avis
biz
Dabele - assmat et maman de 3 enfants ( 2 garçons et 1 fille)
et titulaire du CAP Petite Enfance
18-03-2008 17:18:27
#2 18-03-2008 17:32:19
- jeluma
- Membre

Re : refus d'extension d'agrément
coucou ..
des que les travaux seront effectues tu rappeles la puer ..elle devrait venir rapidement verifier et sur la lancée tu lui demandes ton extention ...courage
;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu