Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-03-2008 20:22:06
Re : la poisse !!!!!
Ma pov' ; j'appelle ça être dasn l'oeil du cyclone ! La tempête va passer, mais en attendant soit prudente, ne touche plus rien et ne fais plus de lessives !
Je demande le retrait de mon avertissement
18-03-2008 20:22:06
#22 18-03-2008 20:51:10
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
le nom d'oiseau m'a échappé!...j'avoue...c'était même un gros mot que je dis jamais devant les enfants mais là...y m'a échappé...il y en a même eu 2 ou 3...oups
Dis donc ... le dentiste...bonjour la remarque....tu me diras...t'es une bonne cliente avec uin tel avenir!
Les dents ...il y a une sacré part d'hérédité...pas toujours drôle à assumer.
En tout cas, bon courage pour tes soins.
#23 18-03-2008 20:52:52
le dentiste m avait parler d un implant dentaire mais pour moi il en fallait 3 !! a 1800 e l implant il se les garde... je vais opter pour le dentier lolll beaucoup moins cher et mieux rembourser
je ne connais pas les dents sur pivot !!
oui bunny c est tout a fait ca je suis dedans ,
merci pour vos message. passez une bonne soiree. bises a vous toutes
18-03-2008 21:00:34
#25 18-03-2008 21:35:15
- myriem
- Membre
renseigne-toi mamouna sur ce qui existe auprès de ton dentiste . Une dent sur pivot est vissée ds la racine restante de la dent , ce n'est pas douloureux , mon frère m'avait parlé d"une semelle aussi , enfin lui appelé cela comme ça , ce doit être un genre d'arrondi ou la dent est collée. Pour les implants dentaires ,il faut être en bonne santé et très cher et délicat donc à éliminer mais une dent sur pivot n'est pas aussi cher et parfois ça vaut le coup , si tu peux te passer d'appareil dentaire ce serait pas plus mal. Mais sur les dents sur pivot , peut-être des membres du site sont au courant et demande à ton dentiste ce qu'il en pense , ça ne te coûte rien.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#26 18-03-2008 22:05:57
oui merci , la journee et fini et pas de nouvelle catastrophe ...
ok myriem , je lui en parlerait , j attend egalement la reponse de ma mutuelle pour voir ce qu elle va prendre en charge sur la prothese!!
merci encore a vous toutes et bonne soiree
#27 19-03-2008 12:07:38
BOn jour,
Je n'aimerai pas être à ta place.
pour te redonner du sourire (même sans dents ça fait du bien ) vas sur la discussion "chansons d'actualité pour certaines" tu trouveras les deux textes auxquels myriem a fait allusion !
Pour les mélodies il ne te reste plus qu'à acheter les disques !
bon courage
#28 19-03-2008 17:39:53
merci valica pour le post des chanson et pour tes mots d encouragement
aujourd hui pas de gros ennuie juste perdu la piece d un jeu qui appartiens a la ludotheque , ca m embete car j aime rendre les jeux complet mais bon .....ca pourrait etre pire lol