Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-03-2008 13:15:07
- counsinette
- Membre
- Site Web
1 ere visite de l'assistante sociale
bonjour, je viens d'avoir la 1 ere visite de l'a sociale ce matin,apres avoir paniquer (depuis 3 jours), jai paniqué quand elle est arrriver. une dame tres froide, pas aimable voir mechante avec mon fils de 15 mois....
enfin chacun son caractere!!!!!
enfin ca c'est bien passé j'aurais un enfant de moins de 3 ans et mon fils en garde.il faut juste que je trouve des entrebailleurs pour les portes fenetres que jai partout!sinon la securite est ok!
elle reviens dans 15 jours pour une evaluation (comment j'organise mes journees, les repas.....)
voila voila bonne journee a toutes
heureuse maman d'un petit bout de chou né un certain 1 janvier......
et d'une poupette née un 24 juin....
ass mat depuis 2008!
19-03-2008 13:15:07
#4 19-03-2008 15:12:14
Re : 1 ere visite de l'assistante sociale
félicitation, elle ne t'a pas demandé tout ca dès la 1ere rencontre ? moi j'ai eu ma visite ce matin c'est bien passé et j'attend mon courier pour avoir mes dates de formation mais je ne sais pas pour combien d'enfants elle m'a la pas dis, mais vue que j'ai 2 filles de 2 ans et demi je pense a 1 plein temps et 1 mi temps je verrai
Bonne continuation !!!
Maman de 2 filles de 8 ans.