Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-03-2008 14:47:09
jours échangés
Bonjour les filles ,j'ai à nouveau besoin de vos lumières!
Comment faites vous quand les parents vous demandent d'échanger des jours ,c'est à dire travailler un jour normlement de repos en échange d'un jour où on a l'enfant normalement.Car jusqu'à maintenant je notai sur ma feuille tout simplement le jour où j'ai travaillé en échange de l'autre mais d'après le ram j'ai tort,la journée où l'enfant devait etre là doit m'etre payée sans les i.e et je dois compter en heures complémentaires ou supplémentaires le jour non prévu au contrat où je prend l'enfant .Eclairez-moi s.v.p,merci!
Dernière modification par sea3m (19-03-2008 14:47:55)
Assistante maternelle comblée,maman de 3 enfants 7,10 et 13 ans,agrée pour 3 p'tits loulous adorables!
19-03-2008 14:47:09
#2 19-03-2008 14:49:35
#3 19-03-2008 14:50:18
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : jours échangés
bonjour le ram à raison la journée ou tu devais l'avoir doit etre payé et heures complémentaires pour le jour non prévu
19-03-2008 14:50:26
#5 19-03-2008 14:53:52
Bonjour,
tout comme toi, je ne savais pas, qu'on ne pouvait pas échanger des jours, et je l'ai fait pour arranger les parents , maintenant je ne sais plus comment faire pour changer cela!!!
montrer la cc aux parents
#6 19-03-2008 14:57:49
Oui méline je penses que tu as raison mais le problème c'est qu'au moment de signer le contrat je ne savais pas qu'il y aurait des changements,d'ailleurs la maman m'a toujours demandé si je suis d'accord et puis comme cela ne me dérangeait pas j'ai pas trop fait attention,maintenant je me vois mal dire à la maman qu'elle me paiera pour la journée où j'ai pas eu le petit et qu'en plus elle me paiera en heures supp pour le jour où il viendra non prévu au contrat!
Pfff!!!erreure de 1er contrat,je me ferai plus avoir,d'ailleur je suis moins souple avec les autres contrats que j'ai eu depuis car j'ai bien compris que j'étais trop gentille (car je sais pas dire non) comme ça je dis tout au 1èr entretien comme ça c'est clair!
Mais en meme temps je trouve ça dure de ne pas accepter d'échanger les jours si après tout ça nos arrange toutes les 2!
Bon bah ,maintenant obligé de laisser courir,non!
Assistante maternelle comblée,maman de 3 enfants 7,10 et 13 ans,agrée pour 3 p'tits loulous adorables!
#7 19-03-2008 14:59:02
Oui je suis comme toi elga,et d'accord avec toi jova25 mais pas facile pour moi car j'ai un bon contact avec les parents et je veux pas que ça change!
#8 19-03-2008 15:00:35
Oui méline je penses que tu as raison mais le problème c'est qu'au moment de signer le contrat je ne savais pas qu'il y aurait des changements,d'ailleurs la maman m'a toujours demandé si je suis d'accord et puis comme cela ne me dérangeait pas j'ai pas trop fait attention,maintenant je me vois mal dire à la maman qu'elle me paiera pour la journée où j'ai pas eu le petit et qu'en plus elle me paiera en heures supp pour le jour où il viendra non prévu au contrat!
Pfff!!!erreure de 1er contrat,je me ferai plus avoir,d'ailleur je suis moins souple avec les autres contrats que j'ai eu depuis car j'ai bien compris que j'étais trop gentille (car je sais pas dire non) comme ça je dis tout au 1èr entretien comme ça c'est clair!
Mais en meme temps je trouve ça dure de ne pas accepter d'échanger les jours si après tout ça nos arrange toutes les 2!Bon bah ,maintenant obligé de laisser courir,non!
et bien laisser courire oui dans le sens que tu n'es pas laisé quand meme et que tu as le salaire de tes jours de travail
au prochain contrat tu feras attention !!
#9 19-03-2008 15:01:34
D'où le problème d'etre trop proche des parents,heureusement je ne fais plus comme ça,ça m'a servi de leçon mais bon je garde ce p'tit loup encore un p'tit bout de temps!
Eh ué!
#10 19-03-2008 15:03:47
Oui méline ,d'accord avec toi maintenant je fais attention et j'en discute avec les parents avant de signer le contrat ,au moins je peux dire que cette 1èr expèrience me servira pour ne plus faire les meme erreures!
Merci pour vos réponses!
#11 19-03-2008 15:05:31
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Ils te previennent a l'avance (combien de temps).
Tu peut tres bien dire de temps en temps a non pas possible. Comme cela ils feront peut etre des efforts de leur cote pour rester dans ce qui est prevu.
Mais c'est vrai au debut on fait des erreurs.
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#13 20-03-2008 18:43:16
montrer la cc aux parents
Connais-tu le n°de l'article car moi je trouves pas dans ma convention,stp ,pour pouvoir montrer aux parents.
#14 20-03-2008 18:46:03
Ils te previennent a l'avance (combien de temps).
Tu peut tres bien dire de temps en temps a non pas possible. Comme cela ils feront peut etre des efforts de leur cote pour rester dans ce qui est prevu.
Mais c'est vrai au debut on fait des erreurs.
Eh oui,je crois qu'aux début on ne sait pas tout et que des foi on en fait les frais!Mais bon cela me servira de leçon!
Les parents me préviennent environ 1 semaine à l'avance,jusqu'à maintenant cela m'arrangeait et puis là ça tombe un jour où j'ai un autre enfant en garde,cela me fait faire du 6/7jours et c'est là que je comprend que si je dis rien à la fin je vais plus m'en sortir!
#15 20-03-2008 18:47:46
sea3m
je suis comme toi, j'ai un trés bon contact avec les parents,
et j'ai du mal à dire non, trop bonne trop co....e!!
Mais avec le temps et l'expérience , j'y arriverai!
Oui,avec le temps on fini par comprendre,mais au début qu'est-ce qu'on peut faire comme erreurs!
Pages : 1
Discussion fermée