Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-03-2008 15:57:15

sabk59
Membre
Site Web

demain visite de la puer

bonjour a toute demain c le grand jour j ai la visite de la puer a 14h  J avoue que j ai un peu peur;jai preparer la chambre ou je vais acceuillir les enfant(monter le lit a barreau mi les drap et tour de lit j ait tout nettoyer la table a langer la chaise les peluches et les jouets)ainsi que le sol.Mais je n ai pas toute les securites pour les portes il me manque encore le transat . Alors je m inquiete un peu pour sa. j voulai vous demandez aussi si elle vous donne son avis pour votre agreement (si vous l avez ou pas).Car comme sa si elle me donne son avis je ourrai continuer a acheter.

19-03-2008 15:57:15

partenaire publicitaire:

#2 19-03-2008 16:04:05

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

Re : demain visite de la puer

bonjour  alors si vous n'avez pas tout le métériel ce n'est pas grave. Moi la puer est venu 2 fois et quand elle est raprti la 2eme fois elle m'a dit je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problémes. Mai sbon pour acheter le matériel tu as le temps, il faut compter 6 à 9 mois d'attente pour la formation don ctu pourras l'acheter pendant ce temps cela te permettra d'échelonner tes achats

#3 19-03-2008 16:21:47

fatchoun
Membre
Lieu : Noisy le Grand (93)
Site Web

Re : demain visite de la puer

oui t es pas censée avoir tout le materiel a la visite de la puer.
tu ne sais meme pas quel age aura l enfant que tu garderas donc,
le tout est de lui dire que tu comptes acheter ca ou ca , voila
allez no panic , ca va bien se passer comme toujours hein

Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans  wink
A y est , j garde une p tite 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB