Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-03-2008 16:46:49
- natha31
- Membre
Délai entre 2 demandes d'agréments
Bonjour à toutes,
Voilà, je suis une maman de 5 enfants (16, 15, 8, 3 et bientôt 2 ans) j'ai fait une demande d'agrement pour 2 enfants (sachant que mon dernier me bloqué une place) la puer est passé puis j'ai reçu le verdict du CG me disant que mon agrement etait refusé car malgré une parfaite connaissance des besoins des enfants, le nombre de mes enfants etait trop lourd et que sa poserait des problemes pour les mercredis et vacances scolaires. Que soit disant j'avais trop de meuble dans ma salle à manger/salon (qui devait servir d'espace jeux pour les enfants à garder comme pour les miens jusqu'a maintenant). J'ai fait une demande de recours gracieux auprès du CG avec photo de ma maison à l'appuie pour montrer que le nombre de meuble n'était pas plus que chez tout le monde (1 table avec 8 chaises, 1 canapé et 2 fauteuils et 1 buffet pour mettre la vaisselle) la reponse est la meme, ils restent sur leur position. Je souhaite refaire une demande d'agrement, pouvez vous me dire combien de temps il faut que j'attende entre les 2 car comme il est hors de question que je supprime 1 de mes enfants!!!!! j'aurais toujours 5 enfants chez moi mais entre parenthese, maintenant que je sais ce qu'ils me ''reproche'' ou du moins la puer qui a fait les visites chez moi (regard fuyant, je me doutais que je ne l'aurais pas j'aime bien qu'on me regarde droit dans les yeux et que la poignée de main soit franche) je pourrais au moins me defendre sur ca lors de ses re-re-re visites. Merci de vos reponses