Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-03-2008 10:23:22
Attestation d extension d agrément recue et lettre de faite ,
Coucou les filles,
juste pour vous dire qu hier j ai recu mon attestion d extension d agrement ( donc 1 de 18 mois et+ (mon loulou ) et 1 peu importe l age ) donc ca c est fait !
De plus hier soir j ai fais une belle lettre de candidature pour me lancer avec la creche familiale , je verrais ce qu il en est apres rdv prit avec la directrice , mais cela me plait bien ,
voila pour moi ,
merci a ttes pour vos conseils depuis mon inscription ici
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
19-03-2008 10:23:22
#4 19-03-2008 12:05:54
Re : Attestation d extension d agrément recue et lettre de faite ,
bonjour les filles; et felicitations a toi mais je voudrais juste une explication car je ne situs pas bien tu as un petit qui est le tien donc il compte dans ton agrement ca ok ! tu a demander une extention pour garder un 2 eme ?
car moi je n'ai pas encore l'agrement ,j'accouche en avril je comptes faire l'agrement apres, donc j'aurrais mon petit ,si je suis ce que tu dis je dois demander l'agrement puis faire une extention pour pouvoir garder un autre enfant que le miens ???? si toi ou quelqun peux m'expliquer merci d'avance les filles
19-03-2008 12:05:54
#5 19-03-2008 12:37:44
merci les filles
bah moi j suis agree depuis 2004 , donc oui j ai du faire ue demande d extension
mais je sais pas si pour toi vaut mieux pas demander 2 places directement , pour pouvoir travailler de suite en faite ( enfin y aura la formation entre hein )
voila
#6 19-03-2008 12:51:50
d'accord c'est un peux se que je pensais demander 2 place( ca vas ma maison est grande ) car je garderais mon petit alors si je fait l'agrement et que je peux juste garder mon petit seleument financierement aille ca c'est sur je fais une demande d'extention enfin je demandrais a la pericultrice, merci pour ta reponce !!
#7 19-03-2008 22:50:58
mon courrier est a y est ds les mains du service petite enfance , patience maintenant ,