Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-03-2008 10:37:27

etoile57
Membre
Site Web

Refus d'un second agrément. Demande conseils!!!!!!!!

Bonjour à tous,

Ma voisine a demandé une extention d'agrément pour un deuxieme enfant et celui ci lui à été refusé pour :" manque de projection professionnel "! Nous ne comprenons pas bien car elle déjà un petit loulou avec qui ca se passe super bien et de plus elle a déjà une  maman qui attend qu'elle ait sont second agrément.

Elle a demandé rdv pour explications, mais en attendant (fin avril) pouvez vous lui venir en aide en lui apportant des réponses. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Dernière modification par etoile57 (20-03-2008 11:01:53)

20-03-2008 10:37:27

partenaire publicitaire:

#2 20-03-2008 10:41:50

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : Refus d'un second agrément. Demande conseils!!!!!!!!

bonjour,
personellement je n'ai jamais entendu cela: mais vu que les agrements et les extensions sont donnes au vu d'un jugement personnel et non sur des donnes completement objectives: je dirais que chaque puericultrice peu mettre le commentaire "qu'elle veut"...
par ce terme j'entendrai : qu'elle n'a pas expliquer assez clairement son projet professionnel avec cet enfant : ce qu'elle projetais de faire avec lui en fonction de son age et de ses competences.... mais ce n'est qu'un avis personnel.
c'est un bo point qu'elle ait demande un rendez vous : parce que je pense que seul la pmi pourra lui expliquer clairement le motif de ce refus.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB