Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2008 11:12:25
- lilirose777
- Membre
gouvernante aimerait devenir assistante maternelle
bonjour à toutes , je suis toute nouvelle sur ce forum, je m'apelle Emilie j'ai 27 ans, mariée maman d'un grand de 7 ans et enceinte du 2ème accouchement prévu le 15 juin 2008.
Je suis actuellement gouvernante pour une nouveau-née de 4mois et demi, et j'envisage sérieusement de devenir assis mat, pour pouvoir concilier vie perso et professionnelle.
Cependant, je me demande combien d'enfants j'aurai le droit de garder en sachant que j'aurai ma puce d'ici?
L'espace nécessaire pour l'agrément, nbre de chambres etc?
Merci d avance pour vos réponses Emilie
20-03-2008 11:12:25
#2 20-03-2008 11:19:07
Re : gouvernante aimerait devenir assistante maternelle
Bonjour !
Deja, ton futur bebe comptera la place d'un agrement ! (jusqu'a ses 3 ans revolu)
Ensuite, seule la personne qui fera la visite chez toi, ainsi que l'entretien (souvent une pue), pourra te conseiller sur le nombre d'enfant que tu peux "esperer" accueillir !
Pour les chbres, pour mon cas, le petit que je vais accueillir est prevu de dormir dans ma chbre (même si j'ai une petite chbre)......
Par contre, il y a 5/6 mois, mon amie a fait une demande d'agrement en etant enceinte de son deuxieme.....et il lui a etait refuse pour cette raison !?
Tente, chaque commune et differente.......et non pas les mêmes facon de proceder !
#3 20-03-2008 11:25:48
- lilirose777
- Membre
donc il faudrait que j'ai les chambres pour mes enfants et une autre pour les enfants à accueillir...
Et je pourrais éventuellement pouvoir garder 2 autres enfants
#4 20-03-2008 11:31:19
Tu n'es pas obligee d'avoir une chbre speciale pour les enfants a accueillir, mais si tu peux, c'est vrai que c'est un plus !
Si tu veux garder 2 enfants, fais ta demande........tu verras lors de sa visiste si la pue est ok ou pas ! ![]()