Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-03-2008 11:12:25

lilirose777
Membre

gouvernante aimerait devenir assistante maternelle

bonjour à toutes , je suis toute nouvelle sur ce forum, je m'apelle Emilie j'ai 27 ans, mariée maman d'un grand de 7 ans et enceinte du 2ème accouchement prévu le 15 juin 2008.

Je suis actuellement gouvernante pour une nouveau-née de 4mois et demi, et j'envisage sérieusement de devenir assis mat, pour pouvoir concilier vie perso et professionnelle.

Cependant, je me demande combien d'enfants j'aurai le droit de garder en sachant que j'aurai ma puce d'ici?

L'espace nécessaire pour l'agrément, nbre de chambres etc?

Merci d avance pour vos réponses Emilie

20-03-2008 11:12:25

partenaire publicitaire:

#2 20-03-2008 11:19:07

North
Membre
Site Web

Re : gouvernante aimerait devenir assistante maternelle

Bonjour !
Deja, ton futur bebe comptera la place d'un agrement !  (jusqu'a ses 3 ans revolu)
Ensuite, seule la personne qui fera la visite chez toi, ainsi que l'entretien (souvent une pue), pourra te conseiller sur le nombre d'enfant que tu peux "esperer" accueillir !
Pour les chbres, pour mon cas, le petit que je vais accueillir est prevu de dormir dans ma chbre (même si j'ai une petite chbre)......
Par contre, il y a 5/6 mois, mon amie a fait une demande d'agrement en etant enceinte de son deuxieme.....et il lui a etait refuse pour cette raison !?

Tente, chaque commune et differente.......et non pas les mêmes facon de proceder !

#3 20-03-2008 11:25:48

lilirose777
Membre

donc il faudrait que j'ai les chambres pour mes enfants et une autre pour les enfants à accueillir...

Et je pourrais éventuellement pouvoir garder 2 autres enfants

#4 20-03-2008 11:31:19

North
Membre
Site Web

Tu n'es pas obligee d'avoir une chbre speciale pour les enfants a accueillir, mais si tu peux, c'est vrai que c'est un plus !
Si tu veux garder 2 enfants, fais ta demande........tu verras lors de sa visiste si  la pue est ok ou pas !  smile

20-03-2008 11:31:19

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB