Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-03-2008 11:53:49

nathydu06
Membre
Lieu : antibes-juan les pins
Inscription : 04-03-2008
Messages : 30
Site Web

pericultrice

bonjour,je voudrais savoir quand on arrive aux rendez-vous a votre domicile pour la premiere fois avant d'avoir la réponse pour votre agrément que se passe t-il. elle fait quoi demande a voir vos placards,frigo toutes vos piéces de l'appartement comment ça se passe en génerale ? merci pour les réponse présices dans le possible.

Hors ligne

20-03-2008 11:53:49

partenaire publicitaire:

#2 20-03-2008 11:58:55

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : pericultrice

bonjour
elle visite en général les pièces ou l'enfant à accès.
Certaine veulent voir les autres pièces.
Elle vérifie les conditions de sécurité: barrière en haut en bas de l'escalier , cache prises etc... pour la sécurité tu devrais tout trouver dans la rubrique infos & articles..
Elle t'interoge aussi sur ta capacité à garder un enfant du genre: si il arrive ceux ci ou l'enfant fait cela , que feriez vous?...


La plume est plus forte que l'épée

Hors ligne

#3 20-03-2008 12:02:14

titie
Banni(e)
Lieu : côte d'azur
Inscription : 14-11-2006
Messages : 6 252
Site Web

Re : pericultrice

coucou

alors tout dépend aussi de chaque puer , içi dans la région ou je réside elle est très cool par contre très à cheval sur la sécurité (logique) elle na pas regardé le frigo mais à voulue voir notre chambre .... pour les questions essaye de te mettre dans la situation tu sait au début je paniquée énormément mais franchement s'est très simple !

Dernière modification par titie (20-03-2008 12:04:38)


je voudrais être un ange pour être auprès de toi juste un instant ....

tv5dfl10.jpg

Hors ligne

#4 20-03-2008 12:15:54

marien
Membre
Inscription : 20-03-2008
Messages : 12
Site Web

Re : pericultrice

Lors du premier rendez-vous, ma puer a fait le tour de ma maison et de mon jardin pour vérifier les conditions de sécurité.
Ensuite, nous avons discuté du métier, de mes motivations, de mon expérience professionnelle.
Elle m'a posé quelques "cas pratiques" : un enfant de 2 ans, fait une colère, comment réagissez-vous ? comment je voyais l'apprentissage de la propreté ...
De mon côté, je m'étais préparé une liste de questions que je voulais lui poser.
Le principal, lors de l'entretien c'est de pouvoir montrer sa motivation.

Hors ligne

20-03-2008 12:15:54

partenaire publicitaire:

#5 28-03-2008 13:47:36

nathydu06
Membre
Lieu : antibes-juan les pins
Inscription : 04-03-2008
Messages : 30
Site Web

Re : pericultrice

Merci pour toutes ses précision pouvez-vous m'en donnée encore pour que je puisses me faire une idée encore plus précise ????

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB