Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-03-2008 12:18:08
suis-je dans l'illégalité pour exercer?
Bonjour,
j'ai obtenu mon agrément en 2006, suite à la 1ère formation de 30 heures, j'ai pu commencé à travailler.
Depuis j'ai déménagé et changé de département.Ce dernier me fait faire ma 2ème partie de formation de février à juin 2008 (42heures, parce que leur 1er module n'est que de 18 heures).
La puer est passée ce matin pour 1 vérif de contrôle et m'a dit ok, que je pouvais appeler dès aujourd'hui la pmi pour apparaître sur les listes.
Mais la secrétaire m'a rappelé pour me dire que je ne peux pas travailler tant que je n'ai pas fini ma formation.
Savez-vous ce qu'il en est vraiment?
Je suis bloquée et ne comprend pas alors que les autres assmat en formation travaillent déjà alors qu'elles n'ont fait que 18 heures de formation.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
20-03-2008 12:18:08
#2 20-03-2008 12:59:39
Re : suis-je dans l'illégalité pour exercer?
Bonjour .
C'est une erreur de la secrétaire .
Tu fais partie de l'ancien système donc tu peux accueillir avant d'avoir fait la formation.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 20-03-2008 13:26:29
bonjour,oui ne t inquiete pas pour ca elle s est trompée je suis ass mat depuis 2006 je fais la formation en septembre 2008 et celà ne m empeche pas de bosser!t inquiete pas elle a du croire que tu venais d avoir ton agrément....bonne continuation!
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
20-03-2008 13:26:29
#5 20-03-2008 14:14:13
oui je lui ai pourtant dit que là où j'étais avant on nous avait autorisé à chercher à travailler après les 30 premières heures mais là elle m'a fait peur sur le moment.
Bon je verrai ce qu'elle va me dire cet après midi mais merci à vous.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#6 20-03-2008 14:40:26
#7 20-03-2008 14:41:58
ne t inquiete pas tu n as pas a avoir peur mais alors pas du tout!!!tu n es pas hors la loi!!!!precise lui bien au telephone que tu as eu ton agrement en 2006 c est tout.
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
#8 20-03-2008 14:59:11
oui ne t'inquiète pas elle a dû confondre avec la nouvelle génération de nounou 2007.
Moi je suis agrée depuis 2004 et je n'ai pas encore fait ma formation alors t'imagine cela ferait 4 ans que je serais dans l'inégalité...
La plume est plus forte que l'épée
#9 20-03-2008 15:05:42
oui, merci de vos réponses.
Elle m'a rappelé et effectivement m'a dit que cela concernait les nouvelles assmat agréées depuis 2007 et qu'elle avit confondu puisque la convention date de 2005....
Bon tout est bon, il me semblait bien aussi que la puer connaissant mon dossier m'aurait averti.
Parfois on se fait peur pour rien.
Merci encore, vous pouvez fermer la discussion.
Pages : 1
Discussion fermée