Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-03-2008 22:13:19
eh ben ! mini coup de g*****
La, mes monstres (
) sont au lit depuis 1 bonne heure, et aillant deja tous lu les posts sur le forum, j'ai desidais de me balader un peu ailleur !
Et ben....c'est pas jojo ! ![]()
Quand je vois comment (et bcp apparement) certaines mamans parlene de leur bebe....l'agressivite avec lequel elle le font ....!
Ouahhh, c'est peut-être bête, mais vraiment, ca m'a choquee !
Je reviens donc vers mon forum prefere (
), avant mon film (dr house) !
En tous cas, si certaine pensent vraiment ce qu'elles disent, elles auront peut-être mieux fait de prendre la pilule ! ![]()
Elles ne pensent peut-être pas leurs paroles (sur leurs concubin, et leur enfant), mais je pense vraiment qu'elle devrait se relire, et se moderer ! :map:
Encore merci de ne pas laisser ce forum partir en vrille, et de bien encadrer tous ca........et merci aussi aux membres d'être bin souvent rspectueux dans vos propos ! ![]()
VIVE VOUS ! ![]()
(si c'est genant, les modos, vous pouvez effacer ! ![]()
19-03-2008 22:13:19
#3 19-03-2008 22:22:20
Re : eh ben ! mini coup de g*****
Bonsoir
Oui North, c'est pas terrible, j'ai fais un tour aussi dans les différents post..........ouch!!
je ne peux pas intervenir,par manque d'expérience, et de bons mots bien placer...mais c'est dur dur...heureusement que certaines sont là, pour moderer tout ça... c'est domage, la vie est si précieuse, et les enfants sont notre avenir ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
20-03-2008 11:24:09
#5 20-03-2008 14:20:40
#6 20-03-2008 21:32:57
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonsoir, moi aussi je viens d'aller faire un tour ailleurs...et je suis sidérée...insultes, gros mots, nounou au black qui insulte les vraies nounous soit disant bonnes à rien...
...
Bref, c'est agréable de revenir à un site civilisé...et ou les dérapages ne sont pas permis. ![]()
#8 20-03-2008 22:13:12
bonsoir
je ne connais pas d'autre forum que celui-ci
c'est le premier où je suis allée, et j'y suis restée. Je crois que j'ai bien fait. A vous lire, il semble qu'ailleurs se soit plus "hard"
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
Pages : 1