Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2008 09:34:37
- cindy86530
- Membre
- Site Web
Juste une épreuve a passer pouvez vous me renseigner
Bonjour, je vais passer mon CAP petite enfance après l'épreuve EP1 a la fin des 120H vu que j'ai un BEP Sanitaire et sociale il me restera que l'EP3 a passer pouvez vous me dire ce que c'est est ce que c'est oral ou écrit qui peu me donner des titre de livre pour préparer cette épreuve merci
Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)
20-03-2008 09:34:37
#2 20-03-2008 10:31:49
Re : Juste une épreuve a passer pouvez vous me renseigner
bonjour cindy
moi je suis ds le meme cas que toi , j'ai mon bepa services aux personnes , je passa l'ep1 a la fin de la formation et il me restera l'ep2 a faire . C'est a dire les 12 semaines de stages + rapport se stages , si tu peux m'aider aussi je prends tt les infos sur ce que je dois faire . merci
En ce qui concerne pour toi l'ep3 , je sais juste que c'est sur les techniques entretien des locaux , microbiologie , nutrition alimentation .
j'espere que quelqu'un pourra te dire si c'est de l'ecrit ou de l'oral .
voila bonne continuation a toi
Est ce que moi je peux le passer seule en candidat libre sans organismes pour m'aider ?? merci
Maman d'un petit garcon de 4 ans et d'une fille de 11 ans.
#3 20-03-2008 13:21:03
- cindy86530
- Membre
- Site Web
Pourquoi l'ep2 si tu a obtenu ton bep sanitaire et sociale nu ne doit que passer l'ep3 et l'ep1 ? Tues d'ou?
Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)
#4 20-03-2008 15:38:42
toi tu as un bep sanitaire sociale , moi c'est un bepa services aux personnes , a peu pres la meme chose mais c'est different , sur le dossier du cned que j'ai recu , moi je suis dispensé de l' ep3 , et des matiers generales , et il me reste ep 1 et ep2.
toi dans ton cas tu es dispensé d'ep2 et il te reste ep1 et ep3 .
Maman d'un petit garcon de 4 ans et d'une fille de 11 ans.
20-03-2008 15:38:42
#6 20-03-2008 19:06:31
- cindy86530
- Membre
- Site Web
si moi c'est un bepa