Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-03-2008 16:23:13

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

Tarte Grecque au basilic

Bonjour les nounous!!!

Je viens de faire pour la pendaison de crémaillère de ma soeur, pour l'apéro une tarte grecque au basilic, c'est super bon!! je vous donne la recette.

Préparation 20 min cuisson 40 min

1 pate feuilletée pure beurre
2 courgettes
200 g de feta
2 oeufs
20 cl de crème fraiche liquide
parmesan en poudre
ail (frais ou surgélé)1/2 verre
muscade
sel, poivre
basilic (ciselé frais ou surgelé)

Préchauffez votre four à 180 degré. Rincez puis coupez (sans les éplucher) les courgettes en rondelle pas trop grosses. Faites revenir les courgettes l'ail dans une poele avec un peu d'huile d'olive, quand elles sont bien dorées mettre dans un chinois pour éliminer l'huile. Résever. Coupez la feta en dés. Battre la crème avec les oeufs, ensuite mettre le sel, poivre muscade basilic et en dernier la feta . goutez et rectifiez l'assaisonnement. Déposez la pate dans un moule beuré et piquez là. y mettre d'abord les courgettes et ensuite la préparation et veillez a ce que la feta soit bien proportionnée dans le plat a tarte. En dernier vous saupoudrez de parmesan,et faites cuire
Pour celles qui n'aiment pas le basilic et la muscade ce n'es pas primordiale mais c'est meilleur avec . A manger chaud avec une salade ou froid coupé en morceau a l'apéro Bon Appetit!!!

55.gif242.gif 1597204592.gif

17-03-2008 16:23:13

partenaire publicitaire:

#2 21-03-2008 07:37:59

lutece
Membre
Site Web

Re : Tarte Grecque au basilic

bonjour,
j'vous dit pas les filles le "copier coller" ca fonctionne en attendant d'avoir le basilic du jardin(qui pousse comme de l'herbe) HUMMMMMMMMM

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB