Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-03-2008 10:38:16
Re : vendredi 21/03
bonjour à toutes
je ne sais pas si je vais me connecter beaucoup aujourd'hui
j'ai eu une alerte pour une attaque de virus (cheval de troie)
comme je n'y connais pas grand chose je vais éteindre l'ordi .je ne sais pas comment faire ?
je vous souhaite une très bonne journée et bon week-end de paques biz!!!!!!!!!!!!!!!!;)
maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"
.
21-03-2008 10:38:16
#22 21-03-2008 10:38:19
pas de chocolat dehors cette année (pour paques) il y a de neige , le temps est pourri ,ça souffle et ça caille 0° , on fera des bonhommes de neige
je suis en week end , en suisse , le vendredi saint est férié donc pas de loulous
bonne paques à tous et bonne journée
#24 21-03-2008 10:48:26
- myriem
- Membre
oui 4I , sous peine de guigne , on ne lave pas les draps , torchons , mouchoirs , serviette car je t'explique : pendant le chemin de croix de JC , Ste Véronique à épongé le visage de JC et le lendemain elle a vu que sur le tissu était imprimé le visage du Christ , donc ce linceul serait à Vatican donc ce jour on ne lave pas et c'est pourquoi Ste Véronique est la patronne des photographes mais tout ceci n'est que supposition et s'applique aux chrétiens , moi je le fais par "précaution , on ne sait jamais" Voilà 4i si tu me lis.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
21-03-2008 10:48:26
#27 21-03-2008 11:01:27
oui 4I , sous peine de guigne , on ne lave pas les draps , torchons , mouchoirs , serviette car je t'explique : pendant le chemin de croix de JC , Ste Véronique à épongé le visage de JC et le lendemain elle a vu que sur le tissu était imprimé le visage du Christ , donc ce linceul serait à Vatican donc ce jour on ne lave pas et c'est pourquoi Ste Véronique est la patronne des photographes mais tout ceci n'est que supposition et s'applique aux chrétiens , moi je le fais par "précaution , on ne sait jamais" Voilà 4i si tu me lis.
on dit aussi , on ne change pas son lit , le vendredi saint et on ne lave pas ses draps sinon on prépare son linceul
#29 21-03-2008 11:05:16
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#30 21-03-2008 11:14:32
myriem a écrit :oui 4I , sous peine de guigne , on ne lave pas les draps , torchons , mouchoirs , serviette car je t'explique : pendant le chemin de croix de JC , Ste Véronique à épongé le visage de JC et le lendemain elle a vu que sur le tissu était imprimé le visage du Christ , donc ce linceul serait à Vatican donc ce jour on ne lave pas et c'est pourquoi Ste Véronique est la patronne des photographes mais tout ceci n'est que supposition et s'applique aux chrétiens , moi je le fais par "précaution , on ne sait jamais" Voilà 4i si tu me lis.
on dit aussi , on ne change pas son lit , le vendredi saint et on ne lave pas ses draps sinon on prépare son linceul
qu elle horreur !!!
pas sympa !
mais il y as tellement longtemps ! qu'il doit y avoir prescription !
crote ma léssive est en route j'espere que ça ne marche pas avec les gants de toilettes et serviettes ???
hi! hi! hi! hi!
allé les filles ça iras !
le week end arrive !
et si votre jour est là !
ce n'est pas une paire de draps qui changera la donne !!!:/:/:/:/:/:/:/
bisous
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#32 21-03-2008 11:28:21
bonjour, bonjour,
si dimanche il fait ce temps ça va être sympa la chasse aux oeufs
3 loulous de 7h45 à 20h30
on à finis nos ptits paniers hier y a plus qu'a emballer!!
bonne journée
#35 21-03-2008 11:50:51
bonjour les filles quel temp!!! on s acroche pour ne pas s envoler!!
moi ça vas comme je fait 73 kg pour 1m60 je tiens bien au sol !!!!
:lol::lol::lol::lol::lol:
il y a quelques avantage a la surcharge
#36 21-03-2008 11:58:31
Bonjour,
Oh il est ou le printemps !!!! Je suis sensée ne pas bosser aujourd'hui, hier soir j'avais dit super une matinée de repos bien méritée. Et bien pour parler d'un matinée de repos !!!!! ca a été une matinée plutot sportive. au reveil ce matin mon cher mari me dit : tiens il neige un petit peu, tu pourras déneiger devant la maison stp ; et moi mais bien sur ca m'occupera. Seulement voilà le petit peu de neige c'est 30 cm et je me suis pelleté de la neige pendant plus de 2h30 et vue que ca continue de tomber, je pense que je n'ai pas fini.
Grrrrrrrr mais quelle idée nous avons eu d'aller habiter en montage, y'a des jours comme ca ou je me dis que j'aurai mieux fait d'habiter dans le midi de la france car les combins de ski de novembre a avril (si ce n'est pas mai) et surtout le neige a déblayer grrrrr. Enfin je me dit que je vais pouvoir me gaver de gateau au chocolat, je l'aurai bien mérité après toute la gym que je viens de me faire......
La prochaine fois que j'ai une matinée de repos je ferai en sorte qu'elle soit à partir du moi de juin !!!!!!
Bonne journée quand même a toutes
#37 21-03-2008 12:01:17
mary62 a écrit :bonjour les filles quel temp!!! on s acroche pour ne pas s envoler!!
il y a quelques avantage a la surcharge
bon ben pour moi pas de soucis! je suis plus lourde que toi
mamy heureuse
#38 21-03-2008 12:02:31
- myriem
- Membre
et bien rachel si tu as lavé hier , hier n'est pas aujourd'hui , je te donne le feu vert pour l'etendre . Le même dicton que Jova : " ca fait ppp...eur"
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#39 21-03-2008 12:09:42
yaya62 a écrit :mary62 a écrit :bonjour les filles quel temp!!! on s acroche pour ne pas s envoler!!
il y a quelques avantage a la surchargebon ben pour moi pas de soucis! je suis plus lourde que toi
alors vive le vent !!!
car aprés la tempéte vient le beau temps !!!
#40 21-03-2008 12:23:49
bonjour les filles aujour dhui c est lanniv de mon deusieme 15 ans et oui ça passe vite sinon le temps est pouri !!! vent, pluie et froid une petite louloute a 13 h bisous
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur