Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-03-2008 11:29:32
besoin d'aide merci
bonjour
voila je me suis renseigne a la pmi qui m'a redirige vers l'association mais meme la pas de reponse très claire.
je vais accueillir des jeudi 27 mars un petit loulou mais c'est le contrat qui me pose probleme.
je l'aurais en occasionnel sans date de fin de contrat et au maximum jusqu'a fin juillet.
10 heures par jour sur 4 jours.
quel contrat faire au réel?
Les ie sont bien de 3,06 euros?
si je demande 3 euros net de l'heure en comptant les ie es que je depasse le plafond caf en sachant que je suis sous le regime alsace lorraine.
les cp sont calculés comment?
pouvez vous m'indiquez svp le calcul que vous feriez.D'avance merci pour votre aide.
21-03-2008 11:29:32
#3 21-03-2008 12:26:11
Re : besoin d'aide merci
comme meline
pour la caf... laisse les parents faire la demande à la caf il peuvent simuler sur le net mais cela me semble ok !!!
pour les cp c'est entre vous et les parents voir les differentes methodes ds infos & articles... mais le meiux je pense sera en fin de contrat
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 21-03-2008 12:30:57
merci les filles
mais la mensu vous pouvez me montrer
je fais 40 h semaine *18*3 semaine/4 mois cela me donne 540 euros alors que quand je fais au reel cela donne 170 heures *3 510 euros.je ne comprend pas cette difference.
je n'aimerais pas devoir rembourser un trop perçu!!!!encore merci de me dire ce qui est juste.
21-03-2008 12:30:57
#5 21-03-2008 12:39:45
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
bonjour,
Il faut faire une mensu donc c'est la première solution Mars au réel ( nombre d'heures ) et 4 mois de mensu et à la fin 10% de CP. Ton contrat c'est un CDI, car tu ne remplaces pas une autre Ass Mat.
Pour les calcul CAF comme dit Lulu54 c'est aux parents de voir.
Tu appliques le tarif de ta région ou le tien tout simplement.
Bonne journée
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
Pages : 1
Discussion fermée