Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-03-2008 11:01:45
- Clairedelune
- Membre
- Site Web
Les 10% des CP!
Bonjour à tout le monde!
Une petite question sur les fameux congés payés! En imaginant que je prenne (je débute) mes congés durant tout le mois d'août, je n'aurai donc pas travaillé, hors l'employeur se doit-il de me verser 10% pour CP ce mois-ci? ou se base-t'il uniquement sur les heures que j'ai effectuées dans le mois?
Si je pose cette question, c'est que le sujet a déjà été abordé sur ce forum, mais j'aimerais avoir plus de détails!
Je vous remercie chaleureusement pour vos réponses et remercie aussi toutes celles et ceux qui font vivre ce site, bien rassurant lorsque l'on débute dans cette profession!
21-03-2008 11:01:45
#3 21-03-2008 12:09:38
- dragibus25
- Membre
- Site Web
Re : Les 10% des CP!
bonjour!
étant mensualisé, je ne fait pas attention au congés en jours... et oui! la seule chose c'est 10% du salaire brut que les parents doivent en plus. c'est tout! il n'y a meme pas a regarder si tu as eu des vacances au mois d'aout par exemple... puisque au mois d'aout vacances ou non, tu as touché X et bien il te doivent tout simplement 10% de X . voilou!
#4 21-03-2008 12:50:22
- Clairedelune
- Membre
- Site Web
Re : Les 10% des CP!
Merci les filles!
Donc si j'ai bien compris, même pendant les congés, l'employeur me paye 10% de ma base mensuelle (s'il n'y a pas d'heures en plus bien sûr), donc on épargne des congés même en étant en congé. C'est le genre de choses pour lesquelles tu ne te poses pas de question quand tu travailles à l'extérieur, mais pour cette profession, les questions sont très nombreuses lorsque l'on débute!
21-03-2008 12:50:22
Pages : 1
Discussion fermée