Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-03-2008 13:25:35
- millie
- Membre
extention
bonjour
Assistante maternelle depuis plus de 20 ans j ai un agrement pour 3 enfants de moins de 3 ans .
En octobre j ai une place qui se libere.
Alors voila un couple de parents veulent que je garde leur bebe donc pas de problemes .
Mais ils veulent aussi que je prenne en charge leur petite fille de 21 mois
Donc il faut que je fasse une demande d extention.
Mais pensez vous qu elle me soit accordee?
Car j aurais 4 enfants de moins de 3 ans a savoir que j ai un contrat de 50 h par mois pour 1 des enfants je ne les aurais donc tous ensemble que 1 ou 2 jours par semaine.
La solution peut etre celle ci?
. Est ce que mon mari peu demander son agrement pour me seconder?Il est toujours a la maison la journee il ne travaille que la nuit 2 a 3 nuits par semaine il peut donc s arranger.
merci pour les reponses
21-03-2008 13:25:35
#2 21-03-2008 13:34:02
Re : extention
bonjour seul la puer pourra de repondre car cela dépends de ta pmi mais normalement on ne peut acceuillie au maximum que 3 enfants tu as de l'expérience est tu sait chaque cas est unique alors voit au plus vite avec la puer
bonne chance

#3 21-03-2008 15:29:42
Re : extention
Vous pouvez demander une extention....qui est souvent accordée en cas de fratrie.
Quant à l'agrément du conjoint ... sachant qu'il est salarié et de nuit ...je ne pense pas que cela lui soit accordé.
Il travaille la nuit, le lendemain il doit s'occuper de l'enfant et il retravaille le soir, je ne vois pas comment cela est gérable ..... il ne faut pas oublier que si il a un agrément, le contrat sera signé à son nom et s'est lui seul qui sera responsable de l'enfant.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1