Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-03-2008 11:03:23
un petit tour aux urgences (pour nounou)!!
salut a toutes!!ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue sur le forum, il met arriver un drole de tour,d'habitude j'ai mes regles sans probleme et la j'ai eu tres mal a un point que je ne pouvais plus marcher et la nuit terrible mon mari a appeler les urgences!!il a eu tres peur du coup parti aux urgences a 2h du mat !!!il m'ont perfuser pour me soulager et passer les examens ,ils croyaient que c'etait une grossese extra utérine!! mais ce n'est pas ça pas d'infection non plus !!il m'on renvoyer comme ça a la maison a 6h du mat!!pas dormie !!et en plus j'avais les loulous!!!super!en plus la douleur c'est reveiller a 10h du mat je vous dit pas !!!aujourd'huit je ne travail pas les mamans on pris leurs journées pour moi sympas non!!!et j'ai rendez vous chez mon gneco en urgence cette apres midi!!on verra bien!!voila je voulais vous faire partager mon petit probleme de santé a plus!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
21-03-2008 11:03:23
#2 21-03-2008 11:06:26
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#4 21-03-2008 11:42:14
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
21-03-2008 11:42:14
#5 21-03-2008 14:24:15
Re : un petit tour aux urgences (pour nounou)!!
Bonjour, etonnee que les urgences t'ait renvoye chez toi sans avoir chercher ce que c'etait !
Pourquoi ils n'ont pas l'examen la-bas !
J'espere que tu vas aller mieux quand même !
Bon retablissement
#7 21-03-2008 14:57:34
bonjour : les urgences ca va etre de pire en pire : je vous le garantie (si rien n'est fait tres vite) : je suis une adepte des urgences helas...
et des fois je suis arrivee dans des etats catastrophique : une fois enceinte de 5 mois j'arrive la bas (mon mari me portait je ne pouvais plus marcher) et ben ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me prenrde parce que j'avais pas de dossier : mon mari s'est mis a les eng***** : et heureusement : je faisais une subocclusion : s'il ne m'avait pas pris en charge je perdais la vie et celle demon bebe : j'avais des contractions enormes.....
et ca c'est un detail.... si je vous disais tout ce u'il m'est arrive aux urgences et bien.... vous auriez tres peur
je vais pas vous faire ca !
#9 21-03-2008 15:04:10
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Lieu : Jolie commune de la beauce
- Site Web
Oh là là, les urgences c'est franchement du n'importe quoi. Par les examens, ils ont vu que tu n'avais pas de grossesse extra utérine ok !!!!!!! Mais pourquoi ne pas t'avoir fait une échographie pelvienne ou simple, tes symptômes me font penser à un kyste à un ovaire !!!!!!!!!! Tiens nous au courant et bon courage..........
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur
#10 21-03-2008 15:16:08
moi la derniere fois où je suis allee au urgences en fevrier, avec les pompiers, je sui arrivee pour des coliques nephretiques et j'en suis ressortie 4 heures apres avec une ordonance pour une lombalgie. 5 jours apres on m'a hospitaliser d'rgence dans une clinique pour m'extraire e calcul alors les urgences mercipourmoi c'est fini, nous abvons la chance d'avoir une clinique, je vais maintenant la bas pour toute urgence.
a part ça prend soin de toi et tiens nous au courant biz
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#12 21-03-2008 15:25:22
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
coucou, j'espère que ce n'est rien de grave et que tout va rentrer dans l'ordre....je te souhaite beaucoup de courage... je me doute de ce que tu peux ressentir j'ai eu un infection y'a 2 ans qui était à 2 doigts de se transformer en péritonite, je hurlais de douleur avec 40°c...
soigne toi bien et tiens nous au courant
#13 21-03-2008 15:48:13
Je n'en rajoute pas sur les urgences, en encore moins sur le millieu hospitalier en général, car comme Patchouli, je pourrai écrire un roman noir très noir!
Note qu'ils ont fait un effort ; ils ont suspecté et supprimé le risque de grossesse extra-utérine qui pose quand même un diagnostic vital!
J'espère que tu as un gynéco compétent.
Bon courage.
Donne nous des nouvelles
#14 21-03-2008 15:56:56
coucou georgia62,
je te souhaite du courage et surtout rétablit toi vite, j'espère que se n'est pas trop grave, je croise les doigts pour toi,
gros bisous et donne vite de tes nouvelles
c'est cool de pouvoir s'occuper de petits loups, j'en apprends tous les jours
#15 21-03-2008 16:24:27
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
vous n'avez pas eu de cahnce les filles, je suis allée plusieurs fois aux urgences pour mes enfants et une fois pour mon mari, ils ont été supers! ...mais nous c'est un petit hopital de campagne, je pense que ça reste à dimension humaine.
En tout cas, bon rétablissemnt Georgia.
#16 21-03-2008 16:57:01
bonjour
j'ai eu aussi il y a quelques années des douleurs comme tu les décris
et après échographie il c'est avéré que je faisais une torsion d'ovaire....
l'ovaire avait doublé de volume et se tordait autour de la trompe...
tiens nous au courant de la suite
bizzzzzzz
#18 21-03-2008 19:27:43
- bencar1984
- Membre
- Lieu : chez mi
- Site Web
#19 21-03-2008 19:45:28
salut les filles ça est y je suis rentrer elle m'a osculter est fait mal aussi!!!!alors d'apres elle se serais un kiste ovarien qui a claqué ou une fausse couche!!j'en sais pas plus a part que mon sterilet a descendu beaucoup a causse des contractions !!elle n'a pas vu de kiste!!!merci pour vos messages!!!(moi je prefere penser a un kiste)
Dernière modification par georgia62 (21-03-2008 19:50:22)
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#20 21-03-2008 20:45:32
bon retablissement a toi!!bisou
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....