Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-03-2008 14:45:07

dolfie66
Membre
Inscription : 11-02-2008
Messages : 15
Site Web

le rat le bolle

voila je garde un petit garçon depuis presque un ans depuis noel il est malade il est pris des bronche j'en est fait part a la maman qui a toujours le derniers mot il ne prend qu'un biberon de lait le matin et c'est moi qui lui donne elle ne lui donne pas d'eau il est constipe oublie de couche repas pas adapter je suis désespéré je n'arrive pas a lui faire comprendre qu'un enfant a des besoin aider moi les filles je ne veus pas en arrive au signalement

Hors ligne

21-03-2008 14:45:07

partenaire publicitaire:

#2 21-03-2008 14:50:02

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : le rat le bolle

bonjour
alors je te comprends bien : je commencerais par demander a la maman un rendez vous et de lui exposer dans le calme ton point de vue.
ensuite et dans la foulee, j'appelerai la puer pour lui dire ce qu'il se passe et lui faire part de tes demarches : tiens la au courant.
enfin si la maman ne coopere pas : rappelle la puer et demande lui ce que tu peux faire ....
et si pour le bien de l'enfant il faut faire un signalement et bien c'est aussi un devoir de citoyen.... priorite aux enfants...mais parles en bien a la puer avant.


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#3 21-03-2008 18:31:16

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB