Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 21-03-2008 19:12:41
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
Re : debat...
Bonjour les filles!
Moi aussi 4i ça m'énerve depuis quelque temps on ne lit que ça des assmat qui veulent démissionner ou on leur dit faites-vous licencier pour des motifs parfois futiles.Les pleurs il faut assumer, et les litiges aussi, quand ça dure trop longtemps je ne dis pas mais quelquefois certaines ne tiennent pas 1 ou 2 semaines et hop je démissionne, ou les parents: je licencie. C'est facile de parler comme ça maintenant il y a de plus en plus de nounous, alors celle-là va pas eh bien on en prend une autre!!c'est un peu frustrant pour notre métier d'en arriver là, moi aussi en 16 ans j'en ai connu des enfants difficiles(même maintenant, parfois j'ai même envie de dire stop) des parents un peu bizarres, mais je me dit bon on verra demain, et ça repart!!
alors :
assmat: essayez d'aller un peu plus loin qu'1 semaine
parents: soyez plus conciliants et laissez nous des chances de vous montrer notre boulot
merci à toutes
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
21-03-2008 19:12:41
#42 21-03-2008 19:41:36
Re : debat...
belle conclusion
merci à toutes.
je suis heureuse de constater que (heureusement) ce n'est qu'une infime minorité qui est concernée par mon... étonnement
je ferme donc , rassurée de me sentir membre de cette grd famille de courageuises assmat
bizzz