Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-03-2008 18:34:12
manger quand il veut
bonjour,pouvez vous me dire comment faire quand les parents disent mon enfant mange quand il veut et surtout ce qu'il veut.et donc peu faire la même chose chez nounou.je ne suis pas d'accord comment faire pour leur faire changer d'avis sans les vexer.
21-03-2008 18:34:12
#2 21-03-2008 18:42:05
Re : manger quand il veut
bonjour
et bien tu expiques gentiement aux parents que chez toi il doit suivre tes regles qui sont les memes pour tout le monde (sinon c'est l'orgie!) tu t'en sors jamais si tu dois te plier aux habitudes de chaque famille. et comment expliquer aux enfants que l'un peut faire ca et pas l'autre. tu es une professionnelle de la petite enfance et a ce titre il est normal que tu imposes tes regles. demande leur si ils imposeraint la meme chose a une creche, ca les fera peut etre reflechir
biz
agréée depuis le 10 juin, formation jusqu'a la toussaint
#3 21-03-2008 18:42:17
Tout simple.
Chez nounou, il y a une règle de vie différente ...il faut l'admettre et l'appliquer.
Expliquer aux parents que l'enfant "ne peut pas manger quand il veut" ... qu'il y a un temps pour les activités, un temps pour le repas, un temps pour le repos, un temps pour les sorties.
Quand à manger ce qu'il veut ...si il est petit afin de ne pas le bloquer lui donner de préférence ce qu'il aime et petit à petit introduire d'autre aliment en petite quantité.
Surtout si d'autres enfants sont accueillis en mème temps .... c'est le début de la sociabilisation.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
21-03-2008 19:18:00
#5 21-03-2008 19:22:02
- lamouche60
- Membre
- Site Web
Tu es chez toi, et il n'est pas le seul enfant accueillit. Il y a des règles et il doit les respecter. C'est comme çà.
Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.
#6 21-03-2008 19:34:53
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#8 21-03-2008 19:49:14
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir,
Je dirai pas "un resto" mais plutôt un "self"
Moi je leur montre mon livret fait en formation et c'est noté respect des heures et on goûte à tout.
Bon courage tu es chez toi.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#11 21-03-2008 20:53:14
- lamouche60
- Membre
- Site Web
Il me semble logique qu'il faut des règles de vie. Tu t'imposes c'est toi la PROFESSIONNELLE que tu es fais ton stage ou pas. Chez toi çà se passe de telle façon et pas autrement. Ils n'ont pas a te dicté comment tu dois organiser ta journée. Imagine chaque employeurs faient de même tu fais quoi?
Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.
#13 22-03-2008 10:08:51
je n'ai pas que sa comme souci avec eux,comme les parents travail les week aussi j'ai le petit soit le samedi soit le dimanche et aussi certain jour férier. donc aujourd'hui et lundi j'en ai mar,je sais ma faute d'avoir acepté ce contrat mais j'avais besoin d'argent
#14 22-03-2008 10:34:33
c'est un contrat délicat,comme je travail certains week donc pas trop souvent la semaine et des horaire différents,les parents ne savais pas combien d'heure je ferais dans la semaine,ni dans le mois donc un peu la hum,ils ne voulaient pas faire un tarif de l'heure trop compliqué a gérer sa pour eux et a parrament pas confiance en vers moi donc il m'ont donné plus d'heures que prévus dans la semaine comme si c'été une mentualisation je m'explique donné 27 h et je fais que 10h au grand maxi dans la semaine comme sa pas besoin de la majoration du dimanche ni férier etc... ils me donne toujour la même paye tout les mois sans regardé le nombre d'heure de la semaine j'ai fais le calcule réelle un mois et effectivement ils me donne plus que la réalitée donc en gros je me tais .mais l'école arrive a grand pas pour lui donc soulagement bientot
#15 22-03-2008 11:11:44
oui c'est ca, même taux horaire ce n'est pas dans l'inegalité j'espère et ce qui conserne le tarif horaires j'en fais pas mal car certain parent préfère payé comme ca malgrer que je n'aime pas trop mais bon depuis mon agrément j'en ai fais 4 ce n'es pas évident de gérer ca
Pages : 1