Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-03-2008 18:35:40
Re : assistante mat avec piscine
marien, si la puer dit de clôturer même si la picine fait 1.21m... pas le choix!
sinon pas d'agrément... et elle en a le droit.
alors le mieux : se plier aux normes de securité car n'oublions pas que les enfants accueillis ne sont pas NOS enfants, mais ceux des autres : et on doit se plier aux normes des puers
21-03-2008 18:35:40
#22 21-03-2008 20:12:43
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour et surtout quand on cloture qutour de la piscine ne pas oublier de fermer le portillon a clef c'est arrivé à coté de chez ma soeur c'est la mamie qui gardait les enfants (maison avec piscine) le portail est resté ouvert résultat l'enfant de deux ans est tombé huit jours de coma et il est décédé eonc comme quoi meme avec cloture toujours etre vigilant
#23 21-03-2008 20:29:22
- myriem
- Membre
on peut se noyer dans très peu d'eau et à plus forte raison un bambin ou enft.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."