Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » le RAM
Pages : 1
#1 21-03-2008 17:01:57
le RAM
bonjour,
J'adresse ce petit message à celles et ceux qui ont un relais qui organisent des activités pour les enfants, des réunions d'informations pour les assistantes maternelles. je souhaiterais que vous m'écriviez ce que vous faites au relais, l'acceuil, les permanences.........................
Merci d'avance
Je vous demande cela car ma responsable de relais me dit que beaucoup de relais n'organise pas grand choses et elle se retranche toujours derrière des problèmes d'assurance pour ne rien organiser. Pouvez-vous me faire partager ce que vous, vous avez dans votre relais
Si cette questions a déjà été posé merci de me donner la discussion.
21-03-2008 17:01:57
#3 21-03-2008 18:05:15
Re : le RAM
ici c'est le lundi matin
atelier peinture , ou atelier patisserie , on chante et on danse ,et nous avons des instruments de musique pour l'eveil
une fois par an le mercredi (avec nos propres enfants ),nous faisons une sortie toute la journée ( journée a la ferme , sortie avec les anes , mini zoo ;;;; etc les parents peuvent venir aussi
les assmat prepare le spectacle de noel aussi soit comme un spetacle de marionettes ou alors on se deguise en "vedette de dessins animés " ( oui oui , teletobies )et on fait un petit sketch de 20 mm
on fait une sortie resto par an (que les assmat ,pas nos hommes)
on a fait aussi la formation fps par groupe d'une dizaine (que des assmat)
#4 21-03-2008 18:12:59
Le vendredi matin ... activité diverses.
Le jeudi matin ... bb gym
Le samedi matin ...bibliothèque
Il y a aussi des sorties d'organisées ... à la plage, au parc animalier
L'animatrice organise des réunions 'administratives' le soir pour les parents et les assmat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
21-03-2008 18:12:59
#5 21-03-2008 21:23:57
bonjour,
nous elle organise un après-midi bricolage environ un par mois.
elle fait des séances à thème (carnaval, pâques, fête des mères, etc..)chaque séance se termine par un goûter.
L'année dernière elle a organisé un picnic, cette année, c'est une chasse à l'oeuf demain.
A noël elle fait venir le père noël et distribue un chocolat à chaque enfant qui vient avec sa nounou ou ses parents.
elle tient une permanence dans deux autres villages une fois par mois
#6 21-03-2008 21:48:16
bonsoir,
nous c'est le mardi matin et le vendredi matin de 10h30 à 12h
elle organise des ateliers de peinture, bricolage, pâte à sel, collage, psychomotricité, éveil musical, transvasement, bibliothèque..etc.. de quoi bien s'amuser
et pour nous, elle organise des réunions et des formations
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » le RAM