Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-03-2008 12:41:13
quelle Catégorie?
Une question toute bête, quand on remplie des papiers et qu'on nous demande notre profession, nous devons coché une catégorie, je voulais savoir dans quelle catégorie on coche. C'est bête mais quand je suis allée m'inscire à ma nouvelle mutuelle, ils ne savaient pas où me classer et ce n'est pas la première fois. Une fois on m'a mis dans profession libérale, une fois dans employé, j'ai même eu droit à artisan, donc je ne sais pas
Dernière modification par karyne (21-03-2008 12:41:45)
Y'aime trop mes popines!:lol:

21-03-2008 12:41:13
#2 21-03-2008 15:04:11
Re : quelle Catégorie?
Bonjour, c'est vrai que j'ai souvent eu ce problème, mais heureusement , parfois il y a une case : autres,( après toute la liste des professions ), alors, je coche celle-ci.
Les enfants sont les adultes de demain.
#4 21-03-2008 15:50:56
bon jour,
je coche également "autres"
Mais si tu ne coches rien je ne crois pas que cela soit bien grave. Il y a longtemps que les catégories socio-professionnelles n'ont plus été réactualisées. C'est un élément statistique totalement pas fiable ! ![]()
21-03-2008 15:50:56
#7 21-03-2008 20:27:58
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
bonsoir je coche employé
#8 22-03-2008 12:31:26
merci pour vos réponses c'est ce j'indique "employé" mais comme je vous les dit, je pense pas que je sois la seule, les gens de l'administration ne savent toujours où nous mettre. Quand une fois on m'a mis artisan, j'étais morte de rire et c'est clair profession libérale j'aimerai avoir leur salaire merci de vos réponses.
Y'aime trop mes popines!:lol:

#10 22-03-2008 15:40:45
coucou,
moie je remplis la case : employé ou j'écris employée par des partiuliers.
De toute façon cela n' a pas grande importance même si tu te trompes.çà sert juste pour des statistiques
Pages : 1