Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 22-02-2008 08:00:20
Re : Obligée d'enlever la couche
Je vous tiens au courant de la date... en attendant faut que je bosse pour payer le lait des enfants maintenant....en tout cas j ai hate de passer encore qqs jours et de voir l'évolution !
Je demande le retrait de mon avertissement
22-02-2008 08:00:20
#43 23-02-2008 19:18:02
razzia a la coop bio !!! j ai trouvé la crème d'avoine on va tester ! des yaourts au lait de chèvre et au soja abricot ! bon le porte monnaie a fait aie aie aouille mais j a encore fait un état de slieux des petits ct apres midi...et sans equivoque : le résultat est là, je tiens bon et je veux y croire !
#44 23-02-2008 19:29:59
et les yaourts au lait de brebis.. un regal ...
par contre pour mes autres enfants qui ont été d'office au lait de soja des la fin de l'allaitement , une a developpé une allergie au sojà.....
ben oui ...
alors vigilance qd meme
elle a donc eté elevee au lait de chevre
mais se porrrrrrrrte trrrrrrres bien
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
23-02-2008 19:29:59
#45 23-02-2008 19:39:03
je suis allée dans une ferme animalière hier et jk ai acheté du fromage de chèvre et de la faisselle de brebis....ouille ouille à se taper la tête tellement c'était bon. il est évident que ca ouvre des perspectives jusque là inexploitée.. il m'est veni plein d'idées de recettes avec la faisselle : sucrée et salée...
#46 24-02-2008 13:55:31
Salut les filles. chaque jour qui passe me donne raison de vous avoir écouté. Aujourd'jui les plaies d'excéma se sont cicatrisées, j'hallucine totalement !! nous nous régalons en famille de saveur encore inconnues jusque là !!! mon mari, très sceptique, a habillé les enfants ce matin et a reconnu que, oui effectivement, ca allait beaucoup mieux. Alors attendaons encore qqs jours mais pour le couscous c'est bien parti !
#47 24-02-2008 17:22:18
Salut,
Je jubile
Super heureuse que nos petits trucs aient fait du bien à ton loulou et vous ouvre des perspectives gustatives réjouissantes.
Apparemment la cuisine c'est ton truc, tu ne devrais pas tarder à t'éclater
J'irai bientôt sur la rubrique cuisine te (vous) donner quelques autres trucs sympas et/ou originaux. Notamment pour limiter la consommation d'oeufs. Parfois, sans s'en rendre compte on en consomme beaucoup trop (plats cuisinés, pâtisseries sont de gros consommateurs "d'oeufs discrets")
A bientôt
#48 25-02-2008 15:53:09
Re, ce matin première heure j'appelle le pediatre qui était en vacances et je lui raconte. et tu sais quoi elle me dit : ba coincidence !
#49 25-02-2008 15:54:46
alors sure d emoi je lui dit qu'il me faut un protocole pour l'écolde et la garderie ..... et bien non ! ce charmant toubib veut contater par elle meme que ca va mieux. je lui dit que mon emploi du temps ne me lepermettra d'ici la fin de la semaine et que d'ici mla crise aura le temps de repartir si ma fille mange à la cantine des produits laitiers
#50 25-02-2008 15:56:54
bref j ai contacté un autre pédiatre qui, sans avoir vu les enfants, mais sur mes dires m'a fait confiance avec bien sur un rdv rapidement pour faire l point mais elle m'a fait mes ordonnances !
Tu te rends compte, ce toubib connait ma fille depuis sa naissance (5 ans), m'a vu enceinte du second, a suivi le second. A constaté que la grande faisaitune intolérance au lait de vache nourrisson, l'a meme passé aulait de soja pendant 6 mois et là maintenant plus rien !
#51 25-02-2008 16:15:57
franchement je ne comprends pas ta pédiatre. D'autant qu'elle a déjà constaté ce problème chez vous!!!!
Serait elle vexée que tu sois capable de faire un diagnostic toute seule !?
As ta place, j'aurai fait comme toi : change de crèmerie (sans mauvais jeu de mot)
En plus, le soja pour les tous petits, on a déjà vu que ce n'est pas terrible. Il y a d'autres lait plus adaptés, surtout pris en alternance.
Dernière modification par valica (25-02-2008 16:17:44)
#52 25-02-2008 16:17:44
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
juste un conseil : change définitivement de pédiatre !!!
Certains sont du genre a dénigrer tout ce qui n'est pas de LEUR initiative ! Vexée que tu aies trouvé une solution à tes soucis sans elle ...
Encore une fois, je suis bien contente que tout aille mieux et je te souhaite de tout mon coeur que ça ne revienne pas !!! Et surtout, garde le pédiatre qui vous conviendra le mieux et qui saura être à l'écoute...:)
Gros bisous
#53 25-02-2008 16:18:41
oui je crois que tu as touché son point sensble..c'est elle le doc et pas moi...faute de crème de vache je lui glisserai bien une peau de banane sous les pieds à celle-ci
#55 01-03-2008 13:15:27
alor spour ls vilaines cicatrices ou les vergetures, j'ai trouvé une huile extra !!!! c'est de l'huile de rose musquée du chili : 'est apparement très efficace. je vous dirai ca sur les cicatrices de l'excéma de mes "aliens"
#56 20-03-2008 21:09:28
une nouvelle découverte : après l'excéma la peau est restée sèche... j'ai adopté une nouvelle formule : de l'huile de sésame (alimentaire) avec de l'huile essentielle de carotte !!! c'est très efficace, la peau est redevenue douce ! à essayer !
#57 21-03-2008 13:20:36
le liniment ca fait belle lurette que je l'utilise plus car totalement inefficace face à l 'ampleur de l'excéma. Mais il est vrai que c'est 100% naturel et que c'est absolument génial !
#58 22-03-2008 15:49:32
hey lapinou, il ressert ton post !
Le liniment c'est top pour le quotidien de bébé mais aussi l'entretien de nos mains mises à rude épreuve, ou les parties naturellement sèches (coudes, genoux, talons). Mais pour les problèmes spécifiques il ne suffit pas.
Je n'en reviens pas! tu as testé l'h.E. de carotte !
As tu trouvé une info spéciale la dessus? ou bien as-tu rebondi sur la suggestion que j'avais faite sous le couvert de l'humour (au sujet de la "vitamine A" qui aide à cicatriser) ?
Tu m'épates! bientôt tu en sauras plus en matière de diéthétique et soins écolo-bio que toutes les pro et amatrices du forum réunies !
c'est bien! continue, bientôt je viendrai te demander conseil ! chouette