Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-03-2008 15:52:54
- MARIECHAPELLE
- Membre
comment devenir assistaznte maternelle?
Bonjour à tous et toutes !!!
Voilà, je suis actuellement infirmière dans le nord et j'envisage très prochainement de déménager dans le Gers et par la meme occasion de changer de métier pour devenir assistante maternelle.
Cependant, je ma pose beaucoup de questions par rapport à la procédure qui me permettra d'otenir l'agréement. Dois je commencer à monter mon dossier alors que j'habite encore dans le nord ou suis je obligée d'attendre d'etre déménagée. De plus, j'ai 3 enfants : 16-15-9 ans, de combien d enfants porrai je m'occuper ? A savoir, que je ne suis pas contre la garde d'un enfant nuit et jour.
Merci de m'éclairer. Bonne journée . MARIE
22-03-2008 15:52:54
#2 22-03-2008 16:10:38
Re : comment devenir assistaznte maternelle?
Bonjour.
Il faudra faire la procédure dans le nouveau département ...car pour obtenir l'agrément le logement doit être validé.
On peut avoir 3 agréments .... la première année c'est un ou deux ...et on demande une extention l'année d'après.
Accueillir occasionnellemnt un enfant jour et nuit ... il faut demander un accueil avec horaire atypique.
Accueillir un enfant jour et nuit en continu ... c'est assistante familiale ... le dossier est différent.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 22-03-2008 16:23:28
- MARIECHAPELLE
- Membre
Re : comment devenir assistaznte maternelle?
Merci pour ces précieux conseils à bientot, MARIE
Pages : 1
Discussion fermée