Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2008 11:35:19
- louloute1177
- Membre
- Site Web
vous trouver des enfants facilement ?
bonjour,je suis ass-mat depuis septembre 2005 j'ai garder un petit jusqua juin 2007 et depuis rien ,pas une demande.
j'ai poser des annonces partout mais rien a croire que personnes cherche de nounou.
dites moi vous vous trouver facilement ou vous ramer comme moi ?
merci pour vous reponses.
18-03-2008 11:35:19
#2 18-03-2008 11:36:40
Re : vous trouver des enfants facilement ?
Chez moi il y a beaucoup plus de demande que d'ass mat.
Je pense que cela dépend beaucoup du lieu d'habitation.
maman d'un garçon de 14 ans et de 2 filles de 10 1/2 et 8 ans, ass.mat. d'une petite puce arrivée en janvier 2009 à 2 mois et demi.
#3 18-03-2008 11:48:22
bonjour
tout dépend ou tu habites ?
depuis 16 ans que je fais ce métier ,j'ai toujours eu des enfants
jamais je n'ai connu le chomage
içi c'est comme 8candy8 plus de demande que d'assmats
mais tu finiras bien par en obtenir courage et persiste
ps: téléphone à la pmi pour savoir si tu es bien sur la liste
ça arrive qu'ils oublient de mettre leur liste à jour !!!!!!
maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"
.
#4 18-03-2008 11:48:49
- louloute1177
- Membre
- Site Web
merci de m'avoir repondu,je suis dans le 64.
et je vient encore d'appeller le RAM du secteur et ils ont pas de demandes dans mon secteur.
je vais attendre mais bon j'ai pas demander l'agrement pour rester au chomage.
18-03-2008 11:48:49
#6 18-03-2008 11:51:42
bonjour
pareil ici enormement de demande pas assez assmat .plein de demande et toute les assmat complète et plus de place en crêche .cela doit dependre de la ville .si il y a beaucoup d'asmat ,de crêche ou autre acceuil.
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous
#7 18-03-2008 11:53:49
#8 18-03-2008 12:00:45
#9 18-03-2008 12:02:30
- louloute1177
- Membre
- Site Web
re-merci pour vos reponses les filles,je suis a coté de navarrenx,a environs 5 km en allant sur oloron st marie.
#10 18-03-2008 12:39:18
Salut,
Je voulais te dire que pour moi, ça n'a pas été facile pour avoir des premiers contacts
raison principale : je ne figurais pas sur les listes des pmi !
Je l'ai su en vérifiant sur la liste des ass.mat. de ma ville et me suis étonnée lorsque j'ai vu que nous étions deux à avoir fait la formation au même endroit et à ne pas figurer sur la liste donnée en PMI et à la mairie.
lorsque j'ai appelé on m'à répondu que les listes étaient mises régulièrement à jour !
grosse rigolade ! celle que l'on m'avait donnée datait du mois d'Août, et l'on était en février ! ayant fait la formation en octobre, je pouvais toujours attendre que l'on me contacte !
vérifie bien donc que tu figures sur les listes et sinon tu peux aussi contacter 2 ou 3 ass.mat. de ta ville et former un "réseau" d'entraide...c'est ce que j'ai fait...elles communiquent mon numéro dès que des parents appellent, je fais de même ....cela demande évidement la capacité d' être ouverte aux autres...
bon courage et bonne chance !
#11 18-03-2008 12:48:08
- louloute1177
- Membre
- Site Web
merci mais j'ai deja verifier qu ej'etait bien sur les listes.
#12 18-03-2008 14:07:42
coucou ,
pas de problèmes pour trouver des loulous en gardent !!! pas assez d'assmat chez nous !!!
mettre des annonces ds les commerces , crèches et écoles ... mais le bouche à oreilles marche super bien !!!
bises et bonne continuation !!!
Dernière modification par nainaine (18-03-2008 14:08:09)
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#13 18-03-2008 14:09:05
coucou, moi qui suis une future assmat je pense que je vais mettre des annonces partout pour me faire connaitre car dans mon village je ne connais pas grand monde!!!!
maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.
#14 18-03-2008 14:59:10
et oui, le souci c'est que chez toi c'est un peu la raze campagne lol! c'est plus difficile de trouver des contrats dans ce cas la.
as tu contacté les mairies ou creches des alentours? les creches peuvent donner tes coordonnées aux familles qui sont sur liste d'attente. sinon essaie les sites internet d'annonces gratuites comme *eboncoi*.fr, j'y ai déja vu des annonces d'ass mat
agréée depuis le 10 juin, formation jusqu'a la toussaint
#15 18-03-2008 15:11:33
Moi j'habite un village et les parents se renseignent plus auprès de la mairie que du RAM. Par contre il faudrait que tu vois avec ta mairie si leur liste est à jour car je peux te dire qu'ici le RAM ne leur fait pas passer régulièrement.
Et puis si tu habites un petit village et qu'il y a d'autre assmat tu pourrais leur telephoner pour te présenter et leur dire que si pas hasard elles avaient des appels tu as de la place.
Nous ne sommes que 5 ici et on se tient au courant pour savoir qui a de la place ou pas comme ca on oriente les parents entre nous car la RAM ou la mairie n'a que la liste avec le nom des assmat et le nombre d'agrément qu'elles ont mais ils ne savent pas leur dire qui a de la place ou pas.
En tout cas bon courage
#16 22-03-2008 16:20:57
- louloute1177
- Membre
- Site Web
le me up au cas ou !
si il as d'autres reponses n'hesite pas!
#17 22-03-2008 16:21:53
- futurnany24100
- Membre
[:wanf] [:angels8] [:angels8]
#18 22-03-2008 16:32:16
[:wanf] [:angels8] [:angels8]
Bonjour à toi aussi !!!!
Et bienvenue sur ce forum.
Si ton avatar est la photo de ta fille nous te demandons de la changer ... par de visage d'enfant sur le site.
Tu es sur un forum public .... il est plus prudent de ne pas mentionner le prénom de ton enfant.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#19 23-03-2008 11:34:36
Bonjour, dans ma ville c'est très particulier il y a beaucoup d'assmat et normalement d'aprés la pmi assez de travail pour tout le monde.....mais le soucis c'est que cela fonctionne par quartier alors certaines assmat croule sous les demandes et d'autres non pas d'enfant.
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
#20 23-03-2008 12:42:58
bonjour,
là où je suis, la puer de secteur m'a dit que les assmat n'apparaissent jamais ou rarement sur les listes de la pmi parce qu'elles exercent depuis longtemps et ont des places réservées par le bouche à oreille.
Lorsque j'ai appelé la pmi pour figurer sur la liste, la secrétaire m'a dit que j'étais la seule de mon quartier, donc on verra bien.
De plus la puer fait ausssi le suivi post natal à domicile pour les jeunes mamans et donnent les coordonnées d'assmat dont elles sait qu'elles recherchent des enfants.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)