Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-03-2008 10:13:09

nounou5
Membre
Site Web

peur de perdre en appel

bonjour les filles je vous rappel les faits je suis passé au prudh'omme ou j'avais eu gain de cause elle avait 15 jours pour faire appel le 21 j'ai recu un recommander avec mon attestation assédic sinon c'était 20 euros de pénalité par jour je pense qu'elle a du faire appel en regardant ma feuille d'assédic je m'apercois que pour le solde de tout elle a marquer 270 euros somme quelle a déclaré en salaire octobre 113 euros fiche de paie à l'appui alors que je n'ai travaillé que cinq heures ,somme que je n'ai pas percu ensuite 80 euros pour novembre avec fiche de paie que j'ai percu ,et 80 euro en janvier mais là pas de fiche de paie j'ai rompu le contrat le 5octobre pour non paiement des sommes dues et elle marque dernier jour de travail le31 janvier 2008 c'est un vrai sac de noeud avez t-elle le droit de me payer les indemminites avec fiche de paie tout cà pour rembourser de la caf déja que les frais d'entretiens elle a fait pareil de toute facon c'est décider je la dénonce pour elle j'ai démissionner c'est vrais mes à ses torts n'ayant pas accepter mon nouvel avenant et les somme qu'elle me devait à votre avis j'ai bien fait je voudrais savoir si l'attestation assédic est valable merci

23-03-2008 10:13:09

partenaire publicitaire:

#2 23-03-2008 10:36:15

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : peur de perdre en appel

ouf...
je dois relire plusieurs fois !!!
à premiere vu il va falloir relancer les prudhom !!!!

vous pouvez egalement envoyer un courrier à la caf!!! expliquant clairement que vous n'avez pas percu ses salaires... avec copie des fiches de paies... c'est ce que je ferai ...
j'ai dejà reçu des fiches de paje qui ne correspondaient pas... je leur ai tel ils ont rectifié ... tant pis pour la maman!!!!
envoie leur une copie de demission avec les dates!!!!
là elle fait carrement des faux!!!

l'attestation d'assedic est valable si elle correspond!!!!!!! sinon non!!!
à vous de faire le calcul

tournez vous vers les prudhom ou un syndic !!!
il y a une liste ds infos et articles
bonne chance!!!

et n'oublie pas de notifier tout cela pour les prud'hom!!!!

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 23-03-2008 11:34:11

nounou5
Membre
Site Web

merci lulu mais je voulais te demander toutes les indemmités elles doit les sortir de sa poche je ne voudrais pas faire d'impair auprés de la caf quand aux prudhommes ce n'est plus leur affaire çà va beaucoup plus haut je voulais te demander aussi ma dernière journée était le 5 octobre à ce temps là elle était d'accord pour me licencier j'ai refuse de prendre l'enfant pendant le mois de préavis vu qu'elle ne voulais pas me payer et n'accepter pas mon nouvel avenant me devez t-elle à ce moment me régler le préavis

#4 23-03-2008 13:03:53

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

de toutes maniere... les ie doivent etre declaré à la caf... apres coup tu reçois ton attestation ....
par contre... si tu as rfusé de prendre l'enfant pdt le preavis ... aie !!!!legalement tu le lui dois!!!! sauf si elle t'a signé un accord.... le preavis est obligatoire... va relire la convention en page d'accueil wink
si elle se renseigne tu es ds le c...par contre si tu as cessé de travaillé pour elle le 5/10   +preavis 15 j ou 1 mois... tu ne devrais plus recevoir de fiche de paie depuis....
appelle la caf... donne leur tes dates... il y a faux et usage de faux... declare que depuis tel date tu ne travailles plus pour cette personne et que vous etes en litige pour non paiement....
si tu a qq un de sympas profites en pour en demander plus wink

conseil d'amie..; car elle peut faire cela encore longtemps!!!

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

23-03-2008 13:03:53

partenaire publicitaire:

#5 23-03-2008 16:43:19

nounou5
Membre
Site Web

merci lulu de tes bons conseils de toute facon lui rembourser le préavis je m'en fiche tu sais elle a refuser la mensualisation en 2005 elle mettez l'enfant quand çà lui chanter au mois de septembre je l'ai eu une journée je ne travaille pas pour 20 euros par mois elle a retirer l'enfant de l'école qui est en face de chez moi et a déménager sur l'entrefait je crois que par la suite je lui aurais servi de bouche trou dommage d'étre obliger de faire un préavis quand on est pas payer

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB