Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-03-2008 15:23:46
- coccinelle31
- Membre
- Site Web
Message famille lokita
Bonjour,
J'espère que vous avez pu trouver une assistante maternelle pour votre bébé, car mardi approche à grands pas, ce ne sera que l'adaptation sur quelques jours en attendant la reprise de Madame, ou la maman reprend dès mardi. J'espère que votre petite s'adaptera comme il faut car je vois une connaissance assitante maternelle et le petit pleure et ce, depuis janvier qu'elle le garde. C'est un bébé qui est au bras tout le temps et il souffre de la séparation, et l"adaptation n'a été faite que sur quelques jours, donc insuffisante; quant à moi le petit que j'ai eu en février 2006, je devais l'avoir en janvier, mais les grands parents voulaient en profiter et ça a été retardé, ce petit bout a pleuré pendant un mois, dès que je le posais, il avait 4 mois, mais je lui ai beaucoup parlé et ensuite tout s'est bien passé, mais s'ils sentent que les mamans sont angoissés, c'est plus dûr pour eux, mais je prends le temps de beaucoup dialoguer, à présent il a 29 mois, ira à l'école en septembre. Bon courage dans vos recherches si vous ne reprenez pas dans l'immédiat.
22-03-2008 15:23:46
#2 22-03-2008 15:33:36
Re : Message famille lokita
Bonjour.
Je comprend rien au sens de ce message
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 22-03-2008 15:49:53
AH ... j'ai zappé quelque chose
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
22-03-2008 15:49:53
#5 22-03-2008 17:35:57
Bonjour
Eh oui faut faire de l'adaptation. Je viens d'accueillir un bébé de 3 mois et j'ai proposer a la maman de faire cette adaptation et maintenant l'accueil est fait cela se passe très bien .
bon week end de Pâques a toutes
Patou
#6 22-03-2008 18:06:10
bonjour
moi j'espère après avoir fait l'adaptation , cette maman viendra nous dire comment sa c'est passée avec sont AM, puisqu'elle avait demandée des conseil auprès de nous.On attendant mardi et comment sa c'est passée vu tout se qu'elle pu dire.
bon w-end et bonne fête de pâques a toutes.
#7 22-03-2008 20:30:58
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Bonsoir les filles,
Je suis pas sûre qu'elle revienne nous le dire, vu que dans l'autre post, nous n'allions pas dans son sens !!
Mais on verra bien.
Joyeuse Pâques à tout le monde !!
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
Pages : 1
Discussion fermée