Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 23-03-2008 19:51:37
Re : reponse à donner aux pe qui "rechignent"
maiva ; je m'en suis aperçu quand j'ai reçu les decomptes de le ss , mais je n'y suis pas retourné ; faire 190 km aller retour pour demander une explication (par telephone , je ne peut pas montrer le remboursement) moi ,je n'ai rien payé ,ma fille était prise en charge par la ss et la mutuelle
c'est pourquoi j'ai mis trou de secu
23-03-2008 19:51:37
#42 24-03-2008 09:03:07
Re : reponse à donner aux pe qui "rechignent"
c'est pour ça que sur mes contrats j'ai noté clairement :
Sachant que les périodes pendant lesquelles l’enfant est confié à l’assistante maternelle sont prévues dans le présent contrat, les temps d’absence non prévus seront rémunérés sur la base du salaire qui aurait été versé si l’assistante maternelle avait travaillée.
Et j'en parle lors du premier rdv qui dure à peu près 1 heure et je fais le tour de tout (toujours avec les deux parents) !!!!
Je vous assure que je n'ai jamais eu de pb dans ces cas là !!!
#43 24-03-2008 11:05:16